Appel local à candidatures 2022 pour l’allocation de stage local au sein de l’Association Arménienne des Enseignants de Français

Appel à candidatures stage en Arménie (2)

Dans le cadre d’un partenariat régional pour le renforcement de l’employabilité des jeunes francophones conclu entre l’AUF Europe centrale et orientale, le CREFECO-OIF et les 8 associations des professeurs de français, ainsi que dans le cadre de l’axe 2 de son projet « Employabilité et entrepreneuriat », l’AUF Europe centrale et orientale propose un nouveau dispositif d’accompagnement à destination des étudiants et de formations francophones de la région.

Cet appel s’adresse aux étudiants francophones inscrits dans un établissement membre de l’AUF en Arménie.

L’appel vise exclusivement l’octroi d’une allocation de stage local de 3,5 mois, du 1 septembre au 15 décembre 2022, au sein de l’Association Arménienne des Enseignants de Français, stage professionnel validé par des crédits/notes ou stage obligatoire prévu dans le curriculum de la formation universitaire suivie par l’étudiant.

Le soutien de l’AUF-Europe centrale et orientale couvre une allocation de stage local de 150 EUR brut/mois pour une durée de 3,5 mois.

Pour répondre à l’appel :

  1. Consulter le profil recherché par l’Association Arménienne des Enseignants de Français et le projet de l’association qui sera mis en place par le stagiaire ;
  2. Envoyer son dossier de candidature (CV actualisé, copie de la carte étudiante, accord de l’établissement d’origine pour le stage et lettre de motivation) par courriel aux adresses suivantes : [email protected][email protected]

Date limite de candidature : le 25 août 2022, à minuit, heure de Bucarest.

 

Modèles fournis par l’AUF :

Modèle d’attestation d’accord de l’établissement d’origine (peut être adapté, sans omettre les informations obligatoires demandées dans le règlement).

ATTENTION : toutes les pièces jointes doivent être attachées en format PDF ! Veuillez ne pas utiliser d’accent dans le nom des fichiers.

Contact : [email protected]

Découvrez la présentation complète de l’appel.