Appel à candidatures pour la formation à la recherche pour jeunes économistes francophones

Jeunes personnes devant ordinateur

L’Observatoire de la Francophonie économique de l’Université de Montréal (OFE) lance un appel de candidatures pour la quatrième édition de son programme « Formation à la recherche pour jeunes économistes francophones » (FORJE).

Vous êtes un.e doctorant.e ou venez de décrocher un doctorat en sciences économiques? Vous souhaitez participer à un programme de mobilité internationale et, ainsi, acquérir une solide expérience dans le domaine de la recherche et faire partie d’un réseau international de jeunes chercheurs?

L’Observatoire de la Francophonie économique de l’Université de Montréal (OFE) lance un appel de candidatures pour la quatrième édition de son programme « Formation à la recherche pour jeunes économistes francophones » (FORJE). Les participants bénéficient d’une bourse de mobilité pour un séjour de recherche de trois à quatre mois dans une grande université africaine francophone, en plus d’une participation à la Conférence internationale sur le Francophonie économique de l’OFE.

Les jeunes chercheuses et chercheurs qui souhaitent participer à cette édition doivent soumettre leur dossier de candidature en ligne avant le 15 juin 2022.

Cliquez ici pour plus d’information sur le programme, les conditions de participation et le dossier de candidature.