Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

GoogleOrg Impact Challenge for Women and Girls 2021 (financement de 2 millions de dollars)

GoogleOrg Impact Challenge for Women and Girls 2021 (financement de 2 millions de dollars)

Publié : 

Categories : Concours

Regions : Amérique

GoogleOrg Impact Challenge for Women and Girls 2021 (financement de 2 millions de dollars)

 

 

 

Date limite : 19 avril 2021

 

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour le GoogleOrg Impact Challenge for Women and Girls 2021. Le GoogleOrg Impact Challenge for Women and Girls engage 25 millions de dollars pour financer des organisations qui créent des voies vers la prospérité pour les femmes et les filles.

L’inégalité entre les sexes est l’un des défis les plus urgents auxquels nous sommes confrontés en tant que société, et le COVID-19 a fait courir un risque encore plus grand à l’avenir économique des femmes et des filles. Sur Google.org, ils pensent que la résolution de gros problèmes nécessite une action collective, et les personnes les plus proches des défis sont souvent celles qui sont les plus proches de la solution.

Ils veulent soutenir les organisations qui aident les femmes et les filles à transformer leur potentiel économique en pouvoir: des programmes s’attaquant aux obstacles systémiques à l’égalité économique, à ceux qui cultivent l’esprit d’entreprise, développent l’indépendance financière, et plus encore.

 

Financement :

Chaque organisation sélectionnée recevra entre 300 000 et 2 millions de dollars en financement et autre soutien de la part de Google. Les organisations sélectionnées seront annoncées à la fin de 2021.

 

Admissibilité :

  • Ouvert à tout organisme de bienfaisance à but non lucratif, autre organisation à but non lucratif, institution universitaire ou de recherche publique ou privée, ou entreprise sociale à but lucratif ayant un projet qui a un but caritatif explicite ;
  • Ils recherchent des innovateurs qui comprennent les besoins de leurs communautés locales et de leurs pays ;
  • Votre organisation doit avoir un siège social dans votre pays de résidence. Les organisations situées en Crimée, à Cuba, en Iran, en Corée du Nord ou en Syrie et les projets dans ces pays ne sont pas éligibles ;
  • Malheureusement, les personnes sans affiliation organisationnelle ne sont pas éligibles.

 

Les critères de sélection :

  • Impact : Comment le projet proposé créera-t-il des voies vers la prospérité pour les femmes et les filles ou leur donnera-t-il les moyens d’atteindre leur plein potentiel économique, et dans quelle mesure? L’application est-elle fondée sur des recherches et des données sur le problème et la solution? Combien de personnes seront affectées en cas de succès et dans quelle mesure?
  • Innovation : Quelle est la vision ou l’innovation de base qui différencie ce projet des autres, en philosophie ou en exécution? Qu’est-ce qui rend le projet proposé unique?
  • Faisabilité : votre équipe dispose-t-elle d’un plan bien élaboré et réaliste, ainsi que de l’expertise et des compétences appropriées, pour exécuter la proposition? Votre équipe a-t-elle identifié les bons partenaires et experts du domaine pour la mise en œuvre? Pour mieux comprendre les besoins de ceux que vous servez, votre équipe compte-t-elle des femmes à des postes de direction?
  • Évolutivité : en cas de succès, comment ce projet peut-il évoluer au-delà de la proposition initiale? Peut-il évoluer directement, servir de modèle pour d’autres efforts ou faire progresser le domaine?

 

Application :

Il y aura un processus de candidature en deux étapes et les candidatures doivent être soumises en anglais. À l’étape 1, les organisations soumettent leurs propositions de projets caritatifs créant des voies vers la prospérité pour les femmes et les filles.

Les candidatures se terminent à 23 h 59 GMT le 9 avril 2021. Google.org invitera les organisations à fort potentiel à soumettre des informations supplémentaires sur le projet à l’étape 2.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations