Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Concours pour le Prix Women Startup Challenge Europe HealthTech 2019 (subvention en espèces de 50 000 USD sans équité)

Concours pour le Prix Women Startup Challenge Europe HealthTech 2019 (subvention en espèces de 50 000 USD sans équité)

Publié : 

Categories : Concours

Domaines : Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : France

Dix (10) Prix de Women Startup Challenge Europe HealthTech 2019 (subvention en espèces de 50 000 USD sans équité)

Date limite: 1er août 2019

Contexte :

Les candidatures sont sollicitées pour le Women Startup Challenge Europe HealthTech 2019. Le Women Startup Challenge Europe HealthTech présentera 10 des meilleures start-ups de la santé développées par des femmes dans le secteur de la santé, originaires de toute l’Europe et des États-Unis présentes en Europe.

Lancé en partenariat avec Craig Newmark, fondateur de Craigslist et de Craig Newmark Philanthropies, le Women Startup Challenge a pour mission de combler le déficit de financement et de transformer une culture et une économie qui rendait extrêmement difficile pour les femmes de lancer et de lever des capitaux. Elles fournissent un financement, un mentorat et d’autres ressources aux femmes qui créent les entreprises de technologie les plus innovantes pour les aider à faire évoluer leurs produits.

Prix ​​et coût :

  • Les prix comprennent 50 000 $ sous forme de subvention en espèces sans actions, de mentorat individuel avec des investisseurs, entre autres services essentiels au démarrage;
  • Tous les finalistes doivent payer leur propre voyage et hébergement pour la dernière compétition de pitch à Paris le 7 octobre 2019.

Admissibilité :

  • Votre startup doit être axée sur healthtech;
  • Votre entreprise technologique doit être au stade du prototype ou avoir déjà été lancée;
  • Vous ne pouvez pas être au stade du concept. Vos candidatures doivent être soumises en anglais;
  • Tous les emplacements des finalistes doivent être en anglais;
  • Votre startup doit intégrer la technologie à l’approche de votre produit, ce qui permet à l’entreprise de s’adapter rapidement et massivement d’une manière que les petites entreprises traditionnelles et indépendantes ne peuvent pas. Veuillez noter que l’utilisation de la technologie (hébergement d’un blog, vente de produits sur votre site Web ou utilisation des médias sociaux dans votre marketing) n’est pas considérée comme une utilisation de la technologie pour évoluer à grande échelle aux niveaux national et mondial;
  • Croissance rapide avec degrés d’innovation et de technologie;
  • Vous avez collecté moins de 2,1 M € de sources combinées;
  • Vous êtes un fondateur technique ou vous avez un cofondateur technique. Remarque: si vous n’êtes pas cofondateur technique et que vous n’avez pas de cofondateur technique, veuillez envoyer un courrier électronique aux organisateurs pour leur en dire plus sur votre configuration;
  • Vous êtes une startup dirigée par une femme, définie comme ayant au moins une femme fondatrice ou cofondatrice de l’équipe. Remarque: Women Who Tech utilise une définition inclusive de «femme» et «femme» et accepte les femmes transsexuelles, les femmes gérées selon le sexe et les personnes non binaires qui identifient, ont identifié ou ont été identifiées comme étant des femmes ou des femmes;
  • Toutes les idées doivent être des travaux originaux ou une amélioration par rapport à une idée existante sans violation.

Autres exigences :

Votre startup doit être située en Europe ou aux États-Unis avec une présence en Europe. Les agences et les entreprises de conseil ne sont pas éligibles sauf si vous avez créé un produit qui répond aux critères ci-dessus.
Les précédentes finalistes du Women’s Startup Challenge ne sont pas éligibles, sauf si elles ont un nouveau démarrage et un nouveau produit.
Les finalistes du balado Women Startup Challenge peuvent toutefois s’inscrire au concours de présentation en personne.
Toutes les demandes doivent être soumises en anglais et tous les discours doivent être tenus en anglais.

Application :

Postuler ici

Plus d’informations ici