Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Concours de plans d’entreprise MbeleNaBiz 2019 pour les jeunes Kenyans

Concours de plans d’entreprise MbeleNaBiz 2019 pour les jeunes Kenyans

Publié : 

Categories : Concours

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDroit - Fiscalité - Gouvernance - PolitiqueEau - Hygiène - Assainissement - HydrauliqueEconomie - Statistique - DémographieEducation - Formation - Pédagogie - ArchivisteElectricité - Electromécanique - Réparation - Industrie... Afficher plus

Regions : Kenya

Concours de plans d’entreprise MbeleNaBiz 2019 pour les jeunes Kenyans

Date limite: 2 septembre 2019

Contexte :

Les candidatures pour le Concours de plans d’entreprise MbeleNaBiz 2019 sont maintenant ouvertes. Les jeunes Kenyans sont invités à s’inscrire à ce concours qui recherche des entreprises dirigées par des jeunes, qui créeront des emplois pour les jeunes et auront un potentiel de croissance élevé.

MbeleNaBiz a pour objectif de développer les entreprises dirigées par des jeunes, nouvelles ou existantes, en leur fournissant des subventions et / ou une formation en plans d’entreprise. MbeleNaBiz cherche à créer des emplois et à augmenter les revenus des jeunes hommes et femmes. Le gouvernement du Kenya reconnaît la nécessité de créer des emplois pour relever le défi du chômage des jeunes au Kenya. En investissant dans de jeunes entrepreneurs dont les projets généreront des opportunités d’emploi et des revenus pour les jeunes au chômage, le Concours contribuera au développement d’une économie inclusive favorisant le plus grand nombre possible de Kenyans.

Avantages :

Les entreprises sélectionnées recevront des subventions de 900 000 Ksh ou 3 600 000 Ksh.

Admissibilité :

Le demandeur principal et la majorité (au moins 70%) des actionnaires doivent être âgés de 18 à 35 ans au moment de la demande.
Le demandeur principal doit être un ressortissant kényan. Les Kenyans vivant à l’étranger sont éligibles pour postuler mais devront démontrer qu’ils vivront et exploiteront l’entreprise au Kenya si leur candidature est retenue.
Le candidat principal doit avoir complété au moins une qualification de type 4 ou équivalente.
L’entreprise doit opérer au Kenya.

Application :

Postuler ici

Plus d’informations ici