Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Appel à soumissions : Rapport sur l’état de l’innovation menée par les jeunes dans l’éducation 2020

Appel à soumissions : Rapport sur l’état de l’innovation menée par les jeunes dans l’éducation 2020

Publié : 

Categories : Call for Papers

Domaines : Education - Formation - Pédagogie - Archiviste

Regions : Nigeria

Appel à soumissions : Rapport sur l’état de l’innovation menée par les jeunes dans l’éducation 2020

 

Date limite : 28 août 2020

 

Description :

L’appel à candidatures pour le rapport sur l’état de l’innovation menée par les jeunes dans l’éducation 2020 est maintenant ouvert. Cet appel vise à identifier, présenter, harmoniser et célébrer diverses réponses éducatives inspirantes et transformatrices menées par les jeunes au COVID-19 au Nigéria.

Avec un objectif primordial de documenter et de projeter le leadership et l’ingéniosité inspirants des jeunes en tant que pionniers et pionniers du développement de l’éducation, ce rapport annuel fera la chronique des diverses perspectives et dynamiques de l’innovation et du leadership entrepreneurial dirigés par les jeunes dans le secteur de l’éducation local tel qu’il s’applique. aux efforts visant à améliorer les politiques, les pratiques et la recherche.

 

Détails :

En tant que force motrice pour façonner un avenir durable et inclusif, tirer parti de la créativité des jeunes est essentiel pour proposer des solutions révolutionnaires pour stimuler le développement durable, en particulier pour garantir un accès équitable à une éducation de qualité. Il est incontestable que des défis de développement complexes tels que la pandémie COVID-19 nécessitent un effort pour aller au-delà des approches traditionnelles et à cette époque, les jeunes se sont révélés être des individus énergiques, passionnés et ambitieux, dotés du zèle et de la compréhension nécessaires pour s’attaquer aux problèmes les plus urgents au monde. défis.

Plus de 40 millions d’apprenants au Nigéria ont été touchés par les fermetures d’écoles dans tout le pays, dont plus de 91% sont des élèves du primaire et du secondaire. Néanmoins, il est inspirant de voir comment les jeunes s’organisent au sein des communautés, mobilisent des ressources et conçoivent des stratégies innovantes pour garantir l’accès des étudiants et des enfants à d’autres possibilités d’enseignement et d’apprentissage à distance.

Ce rapport mettra donc en évidence les 50 projets à but non lucratif, les entreprises sociales et les projets les plus remarquables dirigés par des jeunes qui ont inspiré un leadership transformationnel et une innovation radicale pour garantir que l’apprentissage ne s’arrête jamais malgré les fermetures d’écoles pendant l’ère de la pandémie COVID-19.

 

Avantages :

  • Gagnez une exposition internationale et une portée mondiale ;
  • Présentation de votre travail lors d’événements éducatifs mondiaux ;
  • Faire partie d’une communauté croissante de pratique et de soutien.

 

Admissibilité :

Pour être éligibles, les projets doivent :

  • S’attaquer aux divers problèmes d’accès qui prévalent dans le contexte du COVID-19 ;
  • Être des idées novatrices et révolutionnaires qui ont le potentiel de créer un changement transformateur en éducation ;
  • Démontrer le potentiel de mise à l’échelle pendant et au-delà de la phase de reprise de l’éducation post-COVID ;
  • Soyez rentable en résolvant le (s) défi (s) qu’il cherche à relever.

 

Application :

La date limite de soumission est le 28 août 2020. Les questions sur les candidatures et autres questions liées à ce rapport doivent être adressées à programmes@areai4africa.org.

 

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici