Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Programme de bourses postdoctorales d’immersion socio-environnementale SESYNC USA 2019

Programme de bourses postdoctorales d’immersion socio-environnementale SESYNC USA 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementSociologie - Psychologie - Théologie - Sciences Sociales

Regions : Amérique

Programme de bourses postdoctorales d’immersion socio-environnementale SESYNC USA 2019

Date limite: 30 novembre 2018

Postuler ici

 

La description

Le nouveau programme de bourses postdoctorales d’immersion socio-environnementale est maintenant disponible pour l’année 2019. Les candidats internationaux sont invités à postuler.

Le programme est conçu pour faire progresser leur compréhension des théories et des méthodes fondamentales à la recherche sur les systèmes socio-environnementaux et pour dispenser une formation dans le domaine des sciences interdisciplinaires et exploitables.

Le Centre national de synthèse socio-environnementale (SESYNC) rassemble la science du monde naturel et la science du comportement humain et de la prise de décision pour trouver des solutions à des problèmes environnementaux complexes. Le Centre national de synthèse socio-environnementale (SESYNC) propose un programme intégré de recherche collaborative et individuelle axé sur les problèmes critiques de la science socio-environnementale.

 

Le niveau de diplôme:

La bourse est disponible pour étudier le programme postdoctoral.

 

Objet disponible:

SESYNC compte actuellement 20 stagiaires postdoctoraux en résidence dont l’expertise couvre les sciences sociales et les sciences naturelles.

 

Avantages de la bourse:

Les nominations se feront par le biais de l’Université du Maryland et les boursiers seront basés à temps plein dans les installations de SESYNC à Annapolis, dans le Maryland. La bourse offre une allocation annuelle compétitive, des avantages sociaux complets pour l’Université du Maryland et une petite indemnité de voyage annuelle pour assister aux réunions ou rencontrer des collaborateurs. Les bourses postdoctorales sont accordées pour un maximum de deux ans et comprennent des opportunités de développement professionnel et de mentorat au-delà des séries d’ateliers du programme d’immersion, ainsi que des possibilités de participer aux activités du centre. Les mentors collaborateurs de SESYNC recevront également un soutien pour se rendre à SESYNC afin de travailler avec le boursier.

 

Nationalités éligibles:

Les candidats internationaux sont invités à postuler.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Les candidats peuvent être titulaires d’un doctorat dans n’importe quelle discipline des sciences naturelles, physiques ou sociales. Pour être admissibles au programme, les candidats doivent avoir obtenu leur doctorat dans les quatre ans précédant le début de la nomination (au plus tard le 15 juin 2015 et au plus tard le 1er juillet 2019). Les candidats qui se voient offrir une bourse mais ne terminent pas leur doctorat avant le 1er juillet 2019 devront présenter une nouvelle demande. Les candidats doivent être éligibles pour travailler aux États-Unis. Les candidats internationaux sont invités à postuler; Cependant, veuillez noter que nous suivons les procédures et les exigences de l’Université du Maryland en matière de visas. les visas ne sont pas garantis.

SESYNC encourage les candidatures de groupes sous-représentés dans la recherche SESYNC, notamment des universitaires de pays en développement, des membres de minorités américaines sous-représentées (Afro-Américains, Indiens d’Amérique, Alaskans, Hispaniques et insulaires du Pacifique) et des personnes handicapées. Veuillez consulter la politique de la NSF sur l’élargissement de la participation pour plus d’informations sur ces efforts. L’Université du Maryland est un employeur offrant l’égalité des chances.

 

Exigences linguistiques en anglais:

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

 

Procédure de demande:

Étape 1: Contrôle préliminaire

Date limite de dépôt des candidatures: 24 octobre 2018

Tous les candidats intéressés doivent d’abord soumettre une demande de présélection pour s’assurer que les antécédents et les intérêts du candidat correspondent bien au programme de SESYNC. Les propositions finales ne seront acceptées que des candidats ayant complété avec succès le processus de présélection.

Les candidats qui n’ont pas encore reçu leur doctorat doivent inclure une lettre de leur conseiller diplômé ou d’un membre du comité qui vérifie les attentes quant à la date d’achèvement du diplôme. Cela doit être inclus dans la demande de présélection.

Les demandes de présélection sont examinées sur une base continue. Étant donné que le processus d’élaboration conjointe d’une proposition avec un mentor collaborateur prend beaucoup de temps, nous encourageons fortement le dépôt des demandes de présélection le plus tôt possible. L’accès au registre des mentors et à l’URL du site de candidature en ligne sera envoyé par courrier électronique à tous les candidats ayant été approuvés via le processus de demande de présélection.

Pour soumettre votre demande de présélection, veuillez cliquer ici.

 

Étape 2: Sélection du mentor collaborateur

Les candidats sont responsables de l’initiation et du développement de la relation avec un mentor collaborateur avec lequel ils pourraient être intéressés à co-développer un projet de recherche sur la synthèse. Les mentors collaborateurs ne peuvent être des conseillers actuels ou anciens, des membres de comités de thèse ou des individus avec lesquels le candidat a publié.

Il existe deux voies pour sélectionner un mentor collaborateur:

Option 1: Les candidats peuvent contacter les éventuels mentors collaborateurs figurant sur le registre des mentors de SESYNC. SESYNC fournira un accès au Registre à tous les candidats potentiels présélectionnés. Le registre des mentors comprendra des idées de projets préliminaires, de brèves biographies et des informations de contact pour les chercheurs qui ont manifesté leur intérêt pour travailler avec les post-doctorants de SESYNC. Les demandes pour le registre des mentors doivent être reçues avant le 24 octobre 2018.

Option 2: Les candidats peuvent recruter un mentor collaborateur potentiel non répertorié dans le registre des mentors de SESYNC. Si un mentor collaborateur ne figure pas déjà dans le registre SESYNC Mentor, il doit soumettre son CV et un énoncé de ses attentes avant la date limite de candidature du 24 octobre 2018. SESYNC doit approuver tous les mentors collaborateurs potentiels ils font des progrès et réussissent.

Les co-mentors sont autorisés à condition que: 1) les co-mentors acceptent de contribuer au projet et conseillent le candidat sur un pied d’égalité, 2) il n’y a pas plus de deux co-mentors et 3) les co-mentors acceptent de partager honoraire. Vous trouverez plus d’informations sur le processus de candidature Collaborating Mentor ici.

Étape 3: Co-développement de la proposition avec le mentor collaborateur

Toutes les propositions doivent être élaborées conjointement avec un mentor collaborateur, le candidat prenant la tête de la rédaction et du développement de la proposition. Pour être compétitifs, les candidats doivent commencer à travailler avec leurs mentors collaboratifs sur leur proposition dès que possible. Par conséquent, les candidats sont fortement encouragés à finaliser leurs engagements avec les mentors collaborateurs afin de développer ensemble une proposition pour la demande de bourse avant le 14 novembre 2018. Cependant, aucune notification officielle à SESYNC n’est requise à cette date.

 

Étape 4: demande finale

Date limite d’inscription: 30 novembre 2018, 17 h Heure de l’Est.

Seuls les candidats présélectionnés avec succès sont éligibles pour soumettre une candidature. Une fois approuvés, les candidats recevront des instructions détaillées sur la manière de soumettre les composants requis ci-dessous.

Les applications doivent être soumises sous la forme d’un fichier PDF unique, en utilisant un espacement unique, des polices de type 12 points et des marges d’un pouce avec toutes les sections dans l’ordre suivant:

  • Feuille de couverture
  • Proposition de recherche
  • Statut du matériel de synthèse
  • Besoins prévus en matière de cyberinfrastructure
  • Objectifs interdisciplinaires
  • CV complet du demandeur
  • Les demandes incomplètes ne seront pas envoyées pour examen.

Lien de bourse

Postuler ici