Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Partenariat de formation Doctorale en sciences mathématiques EPSRC de l’Université de Leeds, Royaume-Uni 2022

Partenariat de formation Doctorale en sciences mathématiques EPSRC de l’Université de Leeds, Royaume-Uni 2022

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Mathématique - Physique - Astronomie

Regions : Royaume-Uni (UK)

Partenariat de formation Doctorale en sciences mathématiques EPSRC de l’Université de Leeds, Royaume-Uni 2022

 

La date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Partenariat de formation doctorale en sciences mathématiques EPSRC – Université de Leeds, Royaume-Uni 2022 est ouvert aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine des sciences mathématiques enseignés à l’Université de Leeds.

 

 

Le niveau de diplôme :

Partenariat de formation doctorale en sciences mathématiques EPSRC – Université de Leeds, Royaume-Uni 2022 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Leeds.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Sciences mathématiques.

 

Avantages de la bourse :

Le candidat sélectionné par l’Université de Leeds se verra remettre un prix consistant en l’attribution de frais avec une subvention de maintien (actuellement 15 609 GBP à la session 2021/22) pendant 3,5 ans.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats aux programmes menant à un diplôme de recherche doivent normalement avoir au moins un baccalauréat spécialisé britannique de première classe ou de deuxième classe supérieure (ou l’équivalent) dans une discipline appropriée. Les critères d’entrée pour certains diplômes de recherche peuvent être plus élevés, par exemple, plusieurs facultés exigent également une maîtrise. Les candidats sont invités à vérifier auprès de l’école concernée avant de faire une demande. Les candidats qui ne sont pas certains des exigences d’un diplôme de recherche particulier sont invités à contacter l’école ou l’école doctorale avant de faire une demande.

 

 

Exigences linguistiques en anglais :

École de mathématiques : l’exigence minimale d’entrée en anglais pour les études de recherche de troisième cycle en recherche est un IELTS de 6,0 dans l’ensemble avec au moins 5,5 dans chaque composante (lecture, écriture, écoute et expression orale) ou équivalent. Le test doit être daté de moins de deux ans à compter de la date de début du cours pour être valide. Certaines écoles et facultés ont une exigence plus élevée.

École d’informatique : L’exigence minimale d’entrée en anglais pour les études de recherche de troisième cycle en recherche est un IELTS de 6,5 dans l’ensemble avec au moins 6,5 en écriture et 6,0 en lecture, écoute et expression orale ou équivalent. Le test doit être daté de moins de deux ans à compter de la date de début du cours pour être valide. Certaines écoles et facultés ont une exigence plus élevée.

 

Procédure de demande :

Les demandes formelles d’études de recherche doivent être faites en ligne via le  site Web de l’Université . Veuillez indiquer clairement que le financement pour lequel vous souhaitez être pris en compte est  le partenariat de formation doctorale en sciences mathématiques EPSRC 2022/23 .

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez fournir la preuve que vous répondez aux exigences minimales de l’Université en matière de langue anglaise (ci-dessous).