Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Les Bourses de l’industrie de la Royal Society 2023-24, Royaume-Uni

Les Bourses de l’industrie de la Royal Society 2023-24, Royaume-Uni

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Les Bourses de l’industrie de la Royal Society 2023-24, Royaume-Uni

Date limite : 29 Mars 2023

Description de la bourse :

Les bourses de l’industrie de la Royal Society 2023-24, Royaume-Uni. est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet un doctorat, programme de niveau fellowship dans le domaine de toutes les matières enseignées à la Royal Society. La date limite de la bourse est le 29 mars 2023.

Le programme Industry Fellowship, qui fait partie du programme Science et Industrie de la Royal Society, permet aux scientifiques et ingénieurs talentueux du monde universitaire et de l’industrie de passer d’un secteur à l’autre. Cette mobilité intersectorielle favorise le développement personnel et professionnel, facilite l’échange de connaissances, favorise les collaborations à long terme et établit des relations scientifiques et d’entreprise. Le programme est ouvert aux chercheurs à tous les stades de carrière basés au Royaume-Uni et ses objectifs comprennent le soutien à la recherche collaborative entre le monde universitaire et l’industrie, l’amélioration de l’échange de connaissances et la promotion de la valeur de la science. La bourse de l’industrie vise à soutenir le développement de carrière du chercheur et de son équipe, et à encourager l’établissement de liens de collaboration entre les organisations académiques et industrielles, ce qui peut conduire à des collaborations à long terme.

 

À propos de la Royal Society :

La Royal Society est une société savante basée au Royaume-Uni qui a été fondée en 1660. C’est l’une des organisations scientifiques les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde. La mission de la Société est de reconnaître, de promouvoir et de soutenir l’excellence en science et d’encourager le développement et l’utilisation de la science au profit de l’humanité.

La Royal Society a joué un rôle important dans le développement de la science moderne, et beaucoup des scientifiques les plus renommés du monde ont été membres de la Société, y compris Sir Isaac Newton, Charles Darwin, Albert Einstein et Stephen Hawking. Aujourd’hui, la Société compte environ 1 700 Fellows et membres étrangers du monde entier, qui sont élus pour leurs contributions exceptionnelles à la science.

La Royal Society participe à un large éventail d’activités visant à promouvoir la science, notamment la publication de revues scientifiques, le financement de la recherche, l’organisation de conférences scientifiques, le conseil aux gouvernements sur des questions scientifiques et le soutien d’initiatives d’éducation et de sensibilisation scientifiques. La Société met également l’accent sur la promotion de la diversité et de l’inclusion dans les sciences et encourage la participation des jeunes à la recherche scientifique et à l’innovation.

 

Niveau du diplôme :

Les bourses de l’industrie de la Royal Society 2023-24, Royaume-Uni. est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat, de niveau boursier à la Royal Society.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Le régime fournit le salaire de base du demandeur pendant son détachement. L’organisation employeuse continue de payer des cotisations nationales d’assurance et de retraite.

Les dépenses de recherche peuvent être réclamées jusqu’à concurrence de 4 000 £ par an et peuvent être utilisées pour soutenir des bourses de stage d’été à 2 000 £ par an. La bourse de stage d’été permet à un étudiant de travailler sur un projet de recherche pertinent sur le plan industriel sous la supervision du boursier et en collaboration avec l’organisation hôte. À la fin de leurs projets, les étudiants sont invités à présenter leur travail lors de l’événement annuel Industry Fellows Networking qui se tient à la Royal Society.

La Société peut fournir un soutien financier aux boursiers de recherche pour tous les coûts de soins supplémentaires qui surviennent lorsqu’ils assistent à des conférences, à des visites de recherche collaborative ou à des conférences invitées directement liées à leur bourse. Ces demandes sont examinées au cas par cas.

Les bourses peuvent être accordées pour une période allant jusqu’à deux ans à temps plein ou au maximum quatre ans au prorata, c’est-à-dire qu’une bourse peut être maintenue à 50% à temps partiel pendant quatre ans, ce qui permet aux boursiers de maintenir plus facilement des liens avec l’établissement qui les emploie.

 

Nationalités éligibles:

Ce programme est ouvert aux étudiants internationaux.

 

Critères d’admissibilité :

Vous pouvez postuler à ce programme si vous :

  • vous avez un doctorat ou avez un statut équivalent dans votre profession ;
  • occuper un poste permanent ou avoir un « contrat à durée indéterminée » dans une université, un organisme de recherche à but non lucratif ou l’industrie au Royaume-Uni ;
  • vous êtes à un stade de votre carrière où vous bénéficieriez particulièrement de l’établissement ou du renforcement de liens personnels ou d’entreprise entre le milieu universitaire et l’industrie comme fondement d’une collaboration et d’un développement à long terme.

 

Procédure de demande :

Les demandes doivent être soumises par l’intermédiaire du système de gestion des subventions de la Société Flexi-Grant®.

Votre demande passera par le processus détaillé sur la page Faire une demande de subvention supervisée par le panel de bourses de l’industrie.

Les demandes sont d’abord évaluées par les membres du jury et une liste restreinte est établie. Les demandes présélectionnées sont ensuite envoyées pour un examen indépendant et sont finalement examinées lors d’une réunion du panel.

On s’attend à ce que les candidats soient informés du résultat de leur demande quatre mois après la date de clôture.

La Société royale reconnaît que la diversité est essentielle pour atteindre l’excellence en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STIM). La Société veut encourager les candidatures du plus large éventail de milieux, de perspectives et d’expériences afin de maximiser l’innovation et la créativité en science au profit de l’humanité. Nous examinons et révisons régulièrement les processus pour nous assurer que tous les candidats talentueux ont une chance équitable de réussir selon les critères d’évaluation. Il s’agit notamment de veiller à ce que tous les membres du comité soient informés des préjugés inconscients dans la prise de décision dans le cadre de notre processus d’évaluation.