La Queen Mary University de Londres lance un avis à candidature pour le programme de Bourses de Doctorat principales et EPSRC-DTP en ingénierie électronique et en informatique 2023, Royaume-Uni

 

 

Description de la bourse d’études :

Principal et EPSRC-DTP bourses de doctorat en génie électronique et informatique 2023 est ouvert pour les étudiants internationaux . La bourse permet le programme de niveau doctoral (s) dans le domaine de l’informatique , l’ingénierie électronique enseigné à Queen Mary University of London . La date limite de la bourse est le 31 janvier 2023.

L’école d’ingénierie électronique et d’informatique de la Queen Mary University of London offre des bourses de doctorat pour une variété de domaines dans le domaine. La bourse comprend la couverture des frais de scolarité et une allocation annuelle de 19 668 £ pour ceux qui vivent à Londres. Les étudiants nationaux et internationaux peuvent postuler.

La bourse de doctorat est offerte par l’école d’ingénierie électronique et d’informatique de l’université Queen Mary de Londres, qui est connue pour ses recherches et ses projets innovants. L’université se classe 8e au Royaume-Uni pour la recherche en informatique et 7e au Royaume-Uni pour la recherche en ingénierie selon REF 2021. L’école se compose d’une communauté diversifiée d’environ 350 doctorants et 80 assistants de recherche, qui se concentrent sur la recherche dans divers domaines tels que les antennes et l’électromagnétisme, l’informatique et la science des données, les systèmes de communication, la vision par ordinateur, la science cognitive, la musique numérique, les jeux et l’IA, le multimédia et la vision, les réseaux, la gestion des risques et de l’information, la robotique et la théorie.

 

Niveau du diplôme :

La bourse de doctorat principale et EPSRC-DTP en génie électronique et informatique 2023 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau doctorat à l’Université Queen Mary de Londres.

Matières disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

Informatique

génie électronique

 

Avantages de la bourse d’études :

Frais de scolarité et une allocation de Londres de 19 668 £ par an.

 

Nationalités éligibles :

Cette bourse d’études est ouverte aux étudiants nationaux et internationaux.

 

Critères d’admissibilité :

EPSRC-DTP :

  • 3,5 ans d’allocation et frais de scolarité
  • Détails : Ouvert aux étudiants nationaux et internationaux. Veuillez noter que le nombre d’étudiants ayant le statut d’étudiant international qui peuvent être recrutés est plafonné selon les conditions générales de l’EPSRC. La concurrence pour les places internationales est donc particulièrement forte.
  • Date de début prévue : septembre 2023

Bourses principales :

  • 3 ans d’allocation et de frais
  • Détails : Ouvert aux étudiants nationaux. Veuillez noter que le programme couvre l’allocation et les frais de scolarité du pays d’origine – pour les candidats ayant un statut de frais internationaux, la différence doit être couverte par d’autres sources.
  • Date de début prévue : septembre 2023

 

Procédure de candidature :

Les candidats doivent travailler avec leur futur superviseur et soumettre leur candidature en suivant les instructions à l’adresse suivante : http://eecs.qmul.ac.uk/phd/how-to-apply/

Le dossier de candidature doit comprendre les éléments suivants :

CV (2 pages maximum)

Lettre de motivation (max. 4 500 caractères) indiquant clairement en première page si vous êtes éligible à une bourse en tant que résident britannique (voir le lien ci-dessous).

Proposition de recherche (max 500 mots)

2 Références

Certificat de langue anglaise (pour les étudiants dont la première langue n’est pas l’anglais)

Autres certificats

Veuillez noter que pour être considéré comme un étudiant national aux fins des bourses d’études, un étudiant ne doit avoir aucune restriction quant à la durée de son séjour au Royaume-Uni et avoir été résident habituel du Royaume-Uni pendant au moins trois ans avant le début de la bourse d’études. Pour plus d’informations, veuillez consulter : https://www.ukri.org/what-we-offer/developing-people-and-skills/esrc/funding-for-postgraduate-training-and-development/eligibility-for-studentship-funding/

 

PLUS DE DETAILS

POSTULER