Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Exonération des frais de scolarité pour le Doctorat 2023 à l’Université de Leicester | Étudier au Royaume-Uni

Exonération des frais de scolarité pour le Doctorat 2023 à l’Université de Leicester | Étudier au Royaume-Uni

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Education - Formation - Pédagogie - Archiviste

Regions : Royaume-Uni (UK)

Exonération des frais de scolarité pour le Doctorat 2023 à l’Université de Leicester | Étudier au Royaume-Uni

 

Date limite : 14 Septembre 2022

 

 

Description de la bourse :

Votre décision d’étudier au Royaume-Uni est un investissement futur. Obtenir un diplôme d’une université prestigieuse au Royaume-Uni est une expérience transformatrice et précieuse qui fera passer votre éducation et votre employabilité au niveau supérieur.

Le gouvernement du Royaume-Uni et les universités du Royaume-Uni proposent des options de financement aux étudiants internationaux. Des bourses partiellement et entièrement financées sont attribuées aux étudiants en fonction de leur admissibilité.

La bourse de financement partiel couvre une partie des frais de scolarité et parfois la totalité des frais de scolarité. Alors que les bourses entièrement financées couvrent les frais de scolarité, les frais d’admission, les frais de subsistance et les frais de voyage. Dans quelques cas, l’assurance maladie est également couverte par des bourses. Vous pouvez rechercher des bourses et en savoir plus sur les universités du Royaume-Uni ici .

Cependant, l’IELTS est généralement considéré comme une condition de candidature, et un bon score IELTS soutient la candidature d’un étudiant à l’université britannique. Il peut être annulé, ce qui permet aux étudiants d’étudier au Royaume-Uni sans IELTS.

L’Université de Leicester a été fondée en 1921. Elle fonctionne actuellement à Leicester, en Angleterre, au Royaume-Uni.

L’Université de Leicester a officiellement annoncé les prochaines bourses de classe. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. Doctorat en éducation Les dispenses de frais de scolarité sont ouvertes à l’Université de Leicester de 2022 à 2023. Doctorat en éducation Les dispenses de frais de scolarité à l’Université de Leicester sont désormais disponibles pour les étudiants s’ils détiennent un baccalauréat britannique avec au moins un 2: 1 et une maîtrise ou des qualifications équivalentes à l’étranger. Les étudiants britanniques et internationaux sont invités à postuler.

L’Université de Leicester est fière de la diversité de sa population étudiante et d’être un employeur inclusif. Nous encourageons les candidatures de candidats qui représentent la diversité de notre population étudiante, des communautés locales et de la société au sens large. En particulier, nous accueillons les candidatures de candidats noirs, asiatiques et issus de minorités ethniques, car il s’agit d’un groupe actuellement sous-représenté à l’Université.

L’Université de Leicester est classée parmi les 25 meilleures universités du classement Times Higher Education REF Research Power. Le classement Power tient compte à la fois de la qualité de la recherche et du nombre de personnels actifs en recherche ayant effectué des retours REF.

L’Université de Leicester offre de telles bourses chaque année pour accueillir les étudiants sur le campus. Doctorat en éducation Les dispenses de frais de scolarité ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposeront à un apprentissage avancé dans les programmes de premier cycle, des cycles supérieurs et de troisième cycle.

Continuez à lire pour en savoir plus sur le taux d’acceptation de l’Université de Leicester, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

Exonération des frais de scolarité pour le doctorat 2023 | Université de Leicester | Étudier au Royaume-Uni est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Leicester.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Éducation.

 

Avantages de la bourse :

  • 2 exemptions de frais de scolarité au Royaume-Uni pendant 3 ans pour des études à temps plein ou 6 ans d’études à temps partiel (à temps partiel uniquement disponible pour les candidats britanniques) ;
  • 1 exonération des frais à l’étranger à temps plein pendant 3 ans.

Les candidats internationaux doivent démontrer sur leur déclaration personnelle comment ils ont l’intention de financer la différence de frais (11 004 £ par an) et leurs frais de subsistance pendant la durée de leurs études.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

  1. Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat britannique avec au moins un 2: 1 et une maîtrise ou des qualifications équivalentes à l’étranger
  2. Les exigences linguistiques en anglais de l’Université de Leicester   s’appliquent.

Exigences linguistiques en anglais pour les matières nécessitant l’équivalent de l’IELTS 7.0 :

Qualifications académiques acceptées en anglais :

Vous aurez satisfait à nos conditions d’entrée en anglais si vous êtes ressortissant de l’un de  ces pays  et avez terminé vos études secondaires ou universitaires dans l’un des pays énumérés et si votre enseignement était en anglais.

Nous acceptons un petit nombre de qualifications académiques en anglais obtenues dans des pays autres que  ceux répertoriés  et qui sont équivalentes à la qualification UK GCSE (anglais).

Pour répondre aux exigences linguistiques en anglais de votre diplôme de recherche, vous devez détenir l’une des qualifications suivantes:

QualificationNote minimale
GCSE britannique (anglais)Catégorie B
Cambridge O-Level (anglais)Catégorie B
Cambridge International GCSE (anglais langue première ou anglais langue seconde)Catégorie B
Baccalauréat international (anglais)5 en SL EL
Baccalauréat européen (anglais)90% en SL EL
Norme XII du Conseil national indien80%
Norme XII du Conseil d’État indien90%
Examen de certificat d’études supérieures d’Afrique de l’Ouest (anglais)C4
Niveau O sri-lankais (anglais)Distinction
Diplôme d’études secondaires de Hong Kong (anglais)Niveau 5
Niveau supplémentaire avancé de Hong KongCatégorie B

Tests d’anglais acceptés :

Alternativement, vous remplirez nos conditions d’entrée en anglais si vous avez réussi l’un des trois tests d’anglais approuvés suivants avec le score global minimum et au moins le score minimum dans chaque composante (parler, lire, écouter, écrire):

Note globale minimale Note minimale du composant
IELTS  (International English Language Testing Systems) – Version académique7.06.0
TOEFL  (Test of English as a Foreign Language) – Test basé sur Internet10020
PTE  (Pearson Test of English) – Version Académique6756
TOEFL IBT Édition Familiale10020
Certificat de Langue International ESOL C1PasserAu moins 33/50

Les autres tests de langue anglaise et les autres versions des tests ci-dessus – tels que l’IELTS (version générale) – ne sont en aucun cas acceptés.

Dans tous les cas, vous devez avoir passé le test d’anglais au plus tard deux ans avant la date de début de votre programme de diplôme de recherche.

Les départements peuvent, à leur discrétion, faire une offre d’admission aux candidats dont les résultats aux tests d’anglais ne répondent pas tout à fait aux exigences minimales. L’offre d’admission sera alors conditionnelle à ce que le candidat obtienne les notes requises avant le début du programme de diplôme de recherche.

 

Procédure de demande :

  • Dans la section proposition, veuillez fournir le nom du superviseur de votre projet proposé (dans la liste ci-dessus) et le titre de votre projet ;
  • Téléchargez votre formulaire de proposition de recherche dûment rempli ;
  • Déclaration personnelle expliquant brièvement votre intérêt pour le projet et votre expérience. Les candidats internationaux doivent également démontrer sur leur déclaration personnelle comment ils ont l’intention de financer la différence de frais (11 004 £ par an) et leurs frais de subsistance pendant la durée de leurs études ;
  • Certificats de diplôme et relevés de notes de toutes les études de niveau universitaire déjà terminées et, si possible, relevé de notes à ce jour des études en cours ;
  • CV ;
  • Preuve de maîtrise de l’anglais, le cas échéant ;
  • Dans la section de référence, veuillez entrer les coordonnées de vos deux arbitres académiques dans les cases prévues ou télécharger des lettres de référence si elles sont déjà disponibles ;
  • Dans la section financement, veuillez indiquer  CSSAH Fee Waiver.

Les candidatures incomplètes et les propositions de recherche non soumises à l’aide du formulaire de proposition ne seront pas prises en compte.

* Les candidats britanniques peuvent postuler pour des études à temps plein ou à temps partiel. Les candidats internationaux ne peuvent postuler pour des études à temps plein que s’ils ont besoin d’un visa étudiant pour étudier au Royaume-Uni.