Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses postdoctorales de la Smithsonian Marine Station de l’Université de Californie, États-Unis 2022-2023

Bourses postdoctorales de la Smithsonian Marine Station de l’Université de Californie, États-Unis 2022-2023

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireGéographie - Géologie - Mine - TopographieSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire... Afficher plus

Regions : Amérique

Bourses postdoctorales de la Smithsonian Marine Station de l’Université de Californie, États-Unis 2022-2023

 

La date limite : 15 décembre 2021.

Description de la bourse :

Les bourses postdoctorales de la Smithsonian Marine Station de l’Université de Californie, États-Unis 2022-2023 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de niveau Fellowship dans le domaine des sciences de la vie enseignés à l’Université de Californie.

 

 

Le niveau de diplôme:

Les bourses postdoctorales de la Smithsonian Marine Station de l’Université de Californie, États-Unis 2022-2023 sont disponibles pour entreprendre des programmes de niveau de bourse à l’Université de Californie.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Sciences de la vie.

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Californie à Los Angeles fournira le montant de la bourse de 60 000 $ et les allocations sont de 48 000 $ par an avec des fonds supplémentaires disponibles pour l’assurance-maladie de groupe, les déplacements du lieu d’origine jusqu’à l’établissement hôte du Smithsonian, les voyages de recherche et les fournitures de recherche, jusqu’à un total combiné de 60 000 $. max. par an.

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent avoir terminé le doctorat avant de commencer la bourse. Les scientifiques postdoctoraux doivent collaborer directement avec 2 scientifiques ou plus du Smithsonian en tant que sponsors nommés. Les boursiers doivent sélectionner des co-conseillers dans plus d’une unité SI (NMNH, y compris SMSFP, SERC, STRI, NZP). Les propositions doivent porter sur des recherches comparatives impliquant au moins 2 des installations du Réseau. Proposition. 2 références non Smithsoniennes doivent être identifiées dans la proposition et soumettre des lettres de soutien séparément au même e-mail avant cette date limite. CV. Résumé. Ouvrages cités. Budget.

 

Procédure de demande :

Les candidats doivent  faire  une demande d’admission à l’université.