Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de Doctorat en finance pour les étudiants internationaux à l’Université de Copenhague, Danemark 2023, Entièrement financé

Bourses de Doctorat en finance pour les étudiants internationaux à l’Université de Copenhague, Danemark 2023, Entièrement financé

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Banque - Assurance - FinanceComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsEconomie - Statistique - DémographieMathématique - Physique - Astronomie... Afficher plus

Regions : Danemark

Bourses de Doctorat en finance pour les étudiants internationaux à l’Université de Copenhague, Danemark 2023, Entièrement financé

Date limite : 27 Février 2023

 

Description de la bourse :

Université de Copenhague, Danemark, Bourses de doctorat en finance 2023. est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la finance enseignés à l’Université de Copenhague. La date limite de la bourse est le 27 février 2023.

Le département des finances de la Copenhagen Business School accepte les candidatures pour des bourses de doctorat en finance, à la fois pour le programme de doctorat traditionnel de trois ans et le programme de doctorat 4 + 4. Il existe diverses bourses disponibles dans tous les domaines de la finance, y compris des domaines d’intérêt spéciaux tels que le financement du logement et des prêts hypothécaires, le financement des ménages, le Big Data dans la finance et le financement des retraites. Le processus de demande est le même pour toutes les bourses.

 

KAIST MBA :

Le programme de doctorat de trois ans à CBS offre aux étudiants la possibilité de mener des recherches sous la direction du corps professoral de CBS et de suivre des cours de doctorat axés sur la recherche. Le programme est très international, les étudiants devant assister à des conférences de recherche internationales et passer du temps dans un autre établissement de recherche en tant que doctorant invité. Les étudiants doivent également participer activement aux activités de recherche du département, telles que des séminaires et des conférences.

Les anciens doctorants du Département des finances sont devenus des chercheurs dans les meilleures universités et écoles de commerce, ainsi que pour des institutions financières de premier plan.

 

KAIST MBA :

Copenhagen Business School valorise l’excellence, le caractère distinctif et la pertinence dans ses programmes d’enseignement et de recherche, et les candidats doivent démontrer une passion pour travailler dans un tel environnement.

L’Université de Copenhague est une prestigieuse université de recherche publique située à Copenhague, au Danemark. Fondée en 1479, l’Université de Copenhague est la deuxième plus ancienne université de Scandinavie après l’Université d’Uppsala, et se classe comme l’une des meilleures universités des pays nordiques, d’Europe et du monde.

 

Niveau du diplôme :

Université de Copenhague, Danemark, Bourses de doctorat en finance 2023. est disponible pour entreprendre des programmes de niveau doctorat à l’Université de Copenhague.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Finance.

 

Avantages de la bourse:

Une bourse de doctorat court pour une période de 3 ans et comprend des obligations d’enseignement équivalentes à une demi-année de travail (840 heures de travail). Les bourses sont des postes entièrement salariés, conformément à la convention collective nationale danoise. Le salaire mensuel est actuellement d’environ 34 355 DKK en fonction de l’ancienneté et d’une cotisation de retraite de 17,1%. La bourse comprend les frais de scolarité, les bureaux, les frais de cours et de déplacement (selon l’accord actuel de la SCS). La bourse comprend les frais de scolarité, les bureaux, les bourses de voyage ainsi qu’un salaire, actuellement à partir de l’application. DKK 28.447 (app. 3.845.00 €) par mois jusqu’à app. DKK 34.355 (app. 4.643,00 €) par mois, selon l’ancienneté, et une cotisation de pension supplémentaire totalisant 17,1%.

Le doctorant sera inscrit à la CBS PhD School. Veuillez consulter le site Web de la SCS pour plus d’informations sur le programme de doctorat.

 

Nationalités éligibles:

Cette bourse est ouverte aux étudiants internationaux et nationaux.

 

Critères d’admissibilité :

Pour être pris en considération, le candidat doit avoir une éducation de base au niveau de la maîtrise (similaire au processus 3 + 2 de Bologne). Le candidat doit avoir terminé avec succès la maîtrise avant de commencer le doctorat à CBS, mais nous accueillons également les candidatures de personnes proches de la fin de la maîtrise. En règle générale, une formation de MBA complétée ne répond pas à cette exigence. Les candidats doivent parler couramment l’anglais.

Pour être admis au programme de doctorat 4 + 4, le candidat doit avoir obtenu un baccalauréat (ou équivalent) et avoir réussi des sujets correspondant à 60 ECTS dans un programme de maîtrise pertinent dans les domaines de la CBS. Les candidats qui ne sont pas inscrits à un programme de maîtrise à la SCS seront évalués par le bureau des admissions de la SCS.

Le candidat retenu doit avoir fait preuve d’excellence académique avec un dossier des meilleures notes des programmes déjà terminés. La priorité sera accordée aux candidats qui ont à la fois une solide formation quantitative et une solide formation antérieure en économie financière, et qui ont obtenu de bonnes notes dans leurs programmes précédents.

 

Procédure de demande :

La demande (voir le lien ci-dessous) doit inclure une description de projet de cinq pages. Cette proposition de recherche doit contenir une présentation d’une question de recherche originale, une description du cadre théorique et de la méthodologie initiaux, une présentation du matériel empirique suggéré, ainsi qu’un plan de travail.

Veuillez consulter le site Web de la SCS pour plus d’informations sur l’admission.

En plus de la proposition de recherche, la demande doit inclure des copies des certificats de baccalauréat et de maîtrise (le certificat de baccalauréat est suffisant si vous postulez dans le cadre du programme de doctorat 4 + 4) ou d’autres certificats d’un niveau correspondant, un bref curriculum vitae, une liste de documents et de publications, le cas échéant, et un exemple d’un travail écrit sélectionné (par exemple, une thèse de maîtrise).

Les candidats doivent joindre des documents pour les compétences en anglais. La documentation des scores GRE et/ou GMAT ainsi que deux lettres de recommandation sont fortement encouragées. Les scores GRE et GMAT doivent être téléchargés en tant que documents dans le processus de candidature ou envoyés directement à Natalie Soudani, nso.fi@cbs.dk. Pour soumettre des lettres de recommandation, veuillez les envoyer directement à Natalie Soudani.