Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse d’études pour les femmes en finance et technologie, Norvège

Bourse d’études pour les femmes en finance et technologie, Norvège

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Banque - Assurance - FinanceComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsInformatique - Télécommunication - Electronique... Afficher plus

Regions : Norvège

Bourse d’études pour les femmes en finance et technologie, Norvège

 

 

La date limite : Varie

Description de la bourse :

La bourse d’études Women in Finance and Tech Bachelor est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau licence dans le domaine de la science des données, de la finance enseignés à la BI Norwegian Business School.

Attribuée à des candidates exceptionnelles qui démontrent de solides résultats académiques, la bourse Women in Finance and Tech Bachelor Scholarship est ouverte aux candidates de toutes nationalités sur tous nos campus.

La bourse Women in Finance and Tech Bachelor Scholarship vise à inspirer des candidates talentueuses à poursuivre des études postsecondaires et une carrière en finance ou en technologie.

BI Norwegian Business School s’engage à atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies. En particulier, BI vise à soutenir les efforts visant à atteindre l’égalité des sexes. Cette bourse est un moyen d’attirer et de soutenir des candidates exceptionnelles pour poursuivre des carrières dans des domaines où il existe un déséquilibre entre les sexes.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse Women in Finance and Tech Bachelor est disponible pour entreprendre des programmes de niveau licence à la BI Norwegian Business School.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Science des données ;
  • La finance.

Avantages de la bourse :

La bourse d’études pour les femmes en finance et technologie couvrira l’intégralité des frais de scolarité jusqu’à trois ans, si l’étudiante respecte les exigences de progression académique pour les boursiers.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants de toutes les nationalités peuvent postuler.

Critère d’éligibilité :

  • Candidats féminins avec de bons résultats scolaires ;
  • Candidats féminins qui reçoivent une offre d’admission dans l’un des programmes suivants :
  • Les candidats qui postulent pour le baccalauréat international BI et la bourse internationale BI seront également considérés pour cette bourse. Une lettre de demande de bourse distincte n’est pas requise.

Procédure de demande :

Rédigez une lettre de demande de bourse, d’une page maximum, expliquant pourquoi vous méritez cette bourse et comment votre dossier académique vous qualifie pour être pris en considération.

Téléchargez la lettre de demande de bourse avec votre demande d’admission sur le portail de candidature en ligne. Inclure tous les documents requis pour être évalués pour l’admission.

 

 

Date limite d’inscription :

Candidats internationaux : la demande d’admission, y compris votre demande de bourse, doit être reçue avant  le 1er mars.

Candidats norvégiens : la demande d’admission, y compris la demande de bourse, doit être reçue avant  le 15 avril.