Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse d’étude internationale des femmes en génie maritime de l’Université de Tasmanie 2023, entièrement financé

Bourse d’étude internationale des femmes en génie maritime de l’Université de Tasmanie 2023, entièrement financé

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Aéronautique - Gestion des aéroports - Météorologie

Regions : Australie

Bourse d’étude internationale des femmes en génie maritime de l’Université de Tasmanie 2023, entièrement financé

Date limite : Ouvert

 

Description de la bourse :

La bourse internationale Women in Maritime Engineering – University of Tasmania 2023 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine du génie maritime enseignés à l’Université de Tasmanie.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourse internationale des femmes en génie maritime – Université de Tasmanie 2023 est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise à l’Université de Tasmanie.

 

 

Durée :

1 ou 2 semestres.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Ingénierie maritime.

 

Avantages de la bourse :

Étudiants de premier cycle : les bénéficiaires recevront un paiement de 4 000 $ par semestre (8 000 $ au total), à utiliser pour les frais de scolarité – ce montant sera versé directement sur le compte bancaire australien de l’étudiant peu après la  date du recensement de  chaque semestre.

Étudiants de troisième cycle : les bénéficiaires recevront un paiement de 4 000 $, à utiliser pour les frais de scolarité – ce montant sera versé directement sur le compte bancaire australien de l’étudiant peu après la  date du recensement  du premier semestre.

 

 

Nationalités éligibles :

Étudiants internationaux et nationaux.

 

 

Critère d’éligibilité :

Des bourses sont disponibles pour les étudiantes internationales qui postulent pour étudier au  baccalauréat en génie maritime (spécialisation) (avec distinction) (24V1)  pour 2021, avec une spécialisation en architecture navale, en génie océanique ou en génie maritime et offshore sur le campus de Launceston, et qui répondent aux conditions d’éligibilité aux bourses. Non disponible pour les candidats entrant avec des équivalences.

Des bourses sont également disponibles pour les étudiantes internationales éligibles pour commencer la  maîtrise en ingénierie (conception maritime) (27B1)  sur le campus de Launceston au semestre 1 ou 2, 2021. Non disponible pour les candidats entrant avec des équivalences.

Consultez les  conditions générales (PDF 179,4 Ko).

 

 

Admissibilité continue :

Pour conserver cette bourse, les récipiendaires doivent rester inscrits à temps plein (100%) dans le programme d’études approuvé et obtenir un résultat minimum de réussite (4.0 / 7.0) dans chaque unité pendant la durée pendant laquelle ils reçoivent la bourse.

 

 

Procédure de demande :

Les étudiants sont automatiquement évalués pour la bourse internationale des femmes en génie maritime lors de la soumission de leur  demande d’étudiant international , il n’est pas nécessaire de soumettre une demande de bourse distincte.

 

Demandes :

Les demandes doivent être adressées à  Your.Study@utas.edu.au .