Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis de Bourse d’études supérieures Beit Trust 2024 – 2025, Afrique du Sud et Royaume-Uni

Avis de Bourse d’études supérieures Beit Trust 2024 – 2025, Afrique du Sud et Royaume-Uni

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Regions : Afrique du SudRoyaume-Uni (UK)

Avis de Bourse d’études supérieures Beit Trust 2024 – 2025, Afrique du Sud et Royaume-Uni

 

Bourses d’études supérieures Beit Trust

En 2023, le Trust a attribué 21 bourses à des universités britanniques et sud-africaines, grâce à de généreux partenariats académiques avec des institutions de premier plan.

Les bourses Beit Trust sont réservées aux diplômes de troisième cycle. Nous n’offrons pas de bourses pour les études de premier cycle et nos études de troisième cycle se concentrent sur les diplômes de maîtrise.

Nous n’offrons pas de bourses pour le doctorat. recherche ab initio. Ce n’est que dans des circonstances exceptionnelles et pour les boursiers Beit au mérite exceptionnel que les administrateurs envisageront d’étendre leur soutien aux doctorants. niveau.

Le Trust ne considère pas les candidats aux MBA.

La prochaine série de bourses Beit à attribuer concernera l’année universitaire commençant en septembre 2024 pour les universités du Royaume-Uni ; et janvier 2025 pour les universités d’Afrique du Sud.

Remarque : Ce processus de candidature est maintenant ouvert.

Critères d’admissibilité

Par loi du Parlement, le Beit Trust soutient UNIQUEMENT les étudiants ressortissants de la Zambie, du Zimbabwe ou du Malawi, qui détiennent la résidence permanente, y vivent et/ou ont l’intention de retourner dans leur pays après leurs études.

Une expérience professionnelle pertinente après l’obtention d’un premier diplôme est fortement recommandée et comptera pour l’attribution d’une bourse.

Les médecins et vétérinaires doivent avoir effectué 18 mois de stage et avoir effectué un stage d’un an, de préférence en milieu rural, en Zambie, au Zimbabwe ou au Malawi.

Le Trust ne peut pas considérer les candidatures de ceux qui ont déjà commencé un cours.

Le Trust ne considérera que les candidats titulaires de diplômes de première classe/distinction ou de deuxième classe supérieure (ou équivalent) au niveau du premier cycle.

Partenariats universitaires conjoints de Beit

Le Beit Trust a des accords de partenariat avec les universités ci-dessous. Cela permet au Trust de partager les coûts et d’augmenter le nombre de bourses qu’il peut financer. Pour cette raison, seuls les candidats acceptés par les universités répertoriées ci-dessous seront éligibles aux bourses Beit Trust. Les candidats doivent d’abord postuler et être acceptés par une université partenaire de Beit avant de postuler au Trust pour une bourse.

Les universités proposent un master d’un an au Royaume-Uni ; et une maîtrise de deux ans enseignée en Afrique du Sud. Les deux ont une dimension de recherche et le candidat doit avoir obtenu une distinction (première ou deuxième supérieure ou équivalent) au niveau du premier cycle.

Les partenariats suivants nous permettent d’attribuer des bourses conjointes, par ex. Beit-Cambridge, Beit-UCT, etc., et peuvent changer de temps en temps.

Veuillez noter que les candidatures à St Andrews concernent uniquement l’informatique ; tandis que les candidatures à Strathclyde concernent uniquement les disciplines d’ingénierie.

Le Trust est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec l’Université de Pretoria pour la nouvelle année universitaire sud-africaine commençant en janvier 2025.

 

PLUS DE DETAILS