Avis d’appel à candidature pour le Programme de Master de la Bourse Royal Holloway à L’Université de Londres, Royaume Uni 2023
Suis-je éligible ?
Offre d’étudier un diplôme de troisième cycle enseigné
(statut tarifaire national) Avoir obtenu, ou être en passe d’obtenir, un First Class Honours Degree (diplôme avec mention)
(Statut international) Avoir obtenu ou obtenir l’équivalent d’un diplôme britannique de première classe, ou un diplôme de 2:1 dans les pays où l’équivalent d’une première classe n’est pas possible.
Les candidatures à la bourse Royal Holloway Principal’s Masters seront examinées par les étudiants qui suivent le programme Royal Holloway Pre-Masters et la note requise sera de 70 %.
Comment poser sa candidature ?
Vous devez soumettre votre candidature via RH Direct.
Vous devrez rédiger une déclaration expliquant pourquoi vous pensez que la bourse devrait vous être attribuée. Lisez les lignes directrices ci-dessous pour savoir ce que vous devez inclure dans votre candidature.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 3 juillet 2023. Nous vous informerons de la suite donnée à votre candidature à partir du 24 juillet 2023.
Lignes directrices relatives à la candidature
Vous devez fournir une déclaration d’appui de 400 mots maximum, qui devrait inclure :
Les résultats académiques dont vous êtes particulièrement fier et les raisons pour lesquelles ils comptent vraiment pour vous.
les raisons pour lesquelles vous avez choisi d’obtenir le diplôme pour lequel vous avez posé votre candidature
Quelles sont vos aspirations futures et comment la bourse vous aidera à atteindre vos objectifs.
Votre déclaration sera jugée en fonction de l’efficacité et de la conviction avec lesquelles vous répondez aux questions ci-dessus.
Les candidatures qui dépassent le nombre de mots seront automatiquement rejetées.
En plus de votre déclaration, vous devrez télécharger votre relevé de notes le plus récent de votre diplôme de premier cycle. Les candidatures non accompagnées d’un relevé de notes seront rejetées.