Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel à candidature Bourses de partenariat de formation doctorale à l’UNNC et à CNITECH, CAS 2023, Royaume-Uni

Avis d’appel à candidature Bourses de partenariat de formation doctorale à l’UNNC et à CNITECH, CAS 2023, Royaume-Uni

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Regions : Royaume-Uni (UK)

Avis d’appel à candidature Bourses de partenariat de formation doctorale à l’UNNC et à CNITECH, CAS 2023, Royaume-Uni

 

 

La bourse de doctorat disponible couvre

  • Les frais de scolarité ;
  • Allocation mensuelle (RMB3,500) ;
  • L’hébergement à CNITECH pour les candidats au doctorat uniquement (le type d’hébergement est basé sur la disponibilité) ;
  • Tous les éléments ci-dessus sont couverts jusqu’à 36 mois en fonction d’une progression satisfaisante ;
  • Tous les règlements énoncés dans la politique de bourses de doctorat de l’UNNC s’appliquent ;
  • En plus de la bourse ci-dessus, les candidats retenus ont également la possibilité d’exercer des fonctions d’enseignement (après l’achèvement de la formation de Graduate Teaching Assistant (GTA)) ou d’assistant de recherche à l’UNNC depuis la deuxième année de leur programme de doctorat.

 

Sujets de doctorat disponibles

  • Conception et préparation de matériaux intelligents bioniques et leur application dans les robots mous ;
  • Conception de matériaux pour la capture et l’utilisation du CO2 ;
  • Détection et purification de vésicules extracellulaires ciblées par résonance plasmonique de surface ;
  • Développement de cellules photovoltaïques organiques à haut rendement ;
  • Développement de capteurs à base d’ionogel pour la détection sous-marine et marine à l’aide d’algorithmes avancés de traitement du signal ;
  • Effet de la concentration en nutriments sur la corrosion d’origine microbienne dans les eaux côtières ;
  • Nanomatériaux et micromatériaux luminescents émissifs multicolores : synthèse et applications biologiques pertinentes, y compris le marquage, la détection et l’imagerie ;
  • Cadres organiques covalents bidimensionnels conjugués au carbone Sp2 pour le traitement de l’eau ;
  • L’étude de la résonance plasmonique de surface basée sur la fibre optique et son application à la biodétection ;
  • L’optimisation et la recherche de dispositifs matériels à points quantiques à plusieurs composants basés sur CuInS2/CuInSe2, en se concentrant sur le ligand et la structure des dispositifs à photodiodes et l’optimisation du côté du transport des électrons ;
  • Pour plus de détails, veuillez cliquer sur “Domaines de recherche et directeurs de recherche potentiels”.

 

Domaines de recherche et directeurs de thèse potentiels

Structure du programme de doctorat

Les programmes de doctorat à l’UNNC sont composés de 3 ans de recherche et d’une période d’attente de thèse d’un an pour les docteurs à plein temps. Les docteurs à plein temps doivent soumettre leur thèse dans un délai maximum de quatre ans après leur inscription initiale.

La supervision du doctorat est assurée conjointement par des universitaires de l’Université de Nottingham Ningbo China (UNNC), de l’Institut de technologie industrielle de Ningbo, de l’Académie chinoise des sciences (CNITECH, CAS) et de l’Université de Nottingham UK (UNUK).

Une fois le doctorat achevé, les étudiants recevront un diplôme de doctorat de l’Université de Nottingham. Aucune référence ne sera faite sur le certificat de diplôme quant au lieu où le diplôme a été obtenu. Le diplôme de doctorat de l’université de Nottingham est accrédité par le ministère chinois de l’éducation et l’agence britannique d’assurance qualité.

 

Admissibilité

Les candidats qui envisagent de postuler pour une bourse d’études doctorales doivent d’abord avoir satisfait aux conditions d’entrée d’un programme de doctorat. Plus de détails peuvent être trouvés sur la page ‘conditions d’entrée’ du site web.

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de master avec une moyenne minimale de 65% et une classification de diplôme Merit ou supérieure d’une université britannique. Les candidats doivent également être titulaires d’une licence (bachelor degree) de niveau Upper Second Class ou supérieur. Les candidats provenant d’institutions où un système de notation différent est utilisé doivent avoir atteint un niveau de performance équivalent à celui indiqué ci-dessus.

La faculté des sciences et de l’ingénierie prend également en considération les titulaires d’une licence uniquement, avec mention très bien, d’une université britannique, ou l’équivalent d’autres institutions.

Les candidats doivent avoir les compétences linguistiques requises en anglais pour la matière concernée. L’IELTS 6.5 (minimum 6.0 dans tous les éléments) ou son équivalent est requis pour les candidats aux bourses de la Faculté des sciences et de l’ingénierie (FoSE).

 

Comment postuler ?

Aucune demande distincte n’est requise pour postuler à une bourse d’études, mais veillez à sélectionner le bon numéro de référence de la bourse dans le système de demande de doctorat. Une liste des documents requis se trouve sur la page “comment postuler”.

 

PLUS DE DETAILS