Appel à candidature pour la bourse de la fondation internationale de l'Université de Leeds au Royaume-Uni 2022

La date limite : ouverte.

Denoscription de la bourse :

La bourse Leeds International Foundation Year (IFY) de l'Université de Leeds UK 2022 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet à des programmes de premier cycle dans le domaine des affaires enseignés à l'Université de Leeds.L'Université de Leeds offre des bourses aux étudiants internationaux qui s'autofinancent et entreprennent actuellement l'année de la fondation internationale de Leeds.  

Le niveau de diplôme :

La bourse Leeds International Foundation Year (IFY) de l'Université de Leeds UK 2022 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l'Université de Leeds.  

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Entreprise. 

Avantages de la bourse :

L'école de commerce de l'Université de Leeds offrira une  bourse de 3 000 £ pour couvrir les frais de scolarité de la première année d'études. Ceci est offert sous forme de déduction des frais de scolarité uniquement.  

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.  

Critère d'éligibilité :

Tous les candidats autofinancés éligibles qui entreprennent actuellement l'année de la fondation internationale de Leeds et qui postulent pour une entrée de niveau 1 à un programme de premier cycle à la Leeds University Business School et sont classés comme internationaux à des fins de frais sont pris en compte.Pour être admissible à ce prix, vous devrez avoir rempli les conditions suivantes :
  • Détenir une offre conditionnelle ou inconditionnelle pour un diplôme de premier cycle pertinent pour 2022/2023 ;
  • Vous avez progressé vers un programme de premier cycle de la Leeds University Business School directement à partir de la Leeds International Foundation Year ;
  • Vous êtes un étudiant autofinancé payant des frais au plein tarif étudiant international lors de votre entrée à la Leeds University Business School en septembre 2022 ;
  • Vous avez fait de nous votre choix ferme et obtenu une moyenne pondérée en fonction des crédits de 75 % sur l'année internationale de la fondation de Leeds sans note inférieure à 60 %.

Procédure de demande :

Tous les étudiants qui se voient offrir une place seront automatiquement considérés pour une bourse selon des critères établis. Il n'y a pas de processus de demande de bourse supplémentaire.