Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

35 bourses de doctorat internationales à l’Université Victoria de Wellington en Nouvelle-Zélande, 2019

35 bourses de doctorat internationales à l’Université Victoria de Wellington en Nouvelle-Zélande, 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Nouvelle-Zélande

35 bourses de doctorat internationales à l’Université Victoria de Wellington en Nouvelle-Zélande, 2019

Date limite : 1er mars 2019

Description de la bourse :

Nous sollicitons les candidatures des diplômés de toutes les universités néo-zélandaises ou étrangères qui souhaitent s’inscrire à plein temps à un doctorat (PhD) de l’Université Victoria ou qui ont commencé leurs études de doctorat à l’Université Victoria.
Fournisseur de bourses: pour encourager la recherche postdoctorale, Victoria offre des bourses aux personnes sur le point de commencer leurs études de doctorat. Ces bourses sont accordées sur le mérite académique et sont ouvertes aux étudiants néo-zélandais et étrangers, de toutes les disciplines.

 

Niveau d’études :

Des bourses sont disponibles pour poursuivre des études de doctorat ou de doctorat à l’Université Victoria. Ces bourses sont accordées sur le mérite académique et sont ouvertes aux étudiants néo-zélandais et étrangers, de toutes les disciplines.

 

Sujet disponible :

Les bourses sont attribuées dans toutes les disciplines.

 

Avantages des bourses d’études :

Les bourses d’études comprennent une allocation annuelle de 23 500 $ + les frais de scolarité.

 

Nombre de bourses :

35 bourses sont disponibles.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants néo-zélandais et étrangers peuvent postuler pour une bourse de doctorat Victoria.

 

Exigences d’entrée :

Les bourses sont ouvertes aux diplômés de toutes les universités néo-zélandaises ou non qui ont l’intention de s’inscrire à temps plein pour un doctorat (doctorat) à l’Université Victoria ou qui ont commencé leurs études de doctorat à l’Université Victoria.

Remarque : il est très important de consulter le site Web pour connaître les réglementations et les exigences de processus supplémentaires relatives à l’application de cette bourse.

 

Procédure de demande :

  • Comment postuler, étape par étape ;
  • Suivez ce guide pour vous assurer que votre demande de doctorat est complétée correctement.

Étape 1 : Vérifiez que vous répondez aux exigences
Avant de commencer votre demande, assurez-vous de bien comprendre les conditions d’admission.

PhDs à Victoria

Qualifications

  • Présence ;
  • Exigences linguistiques en anglais ;
  • Étudiants internationaux.

Étape 2 : demande en ligne
Victoria utilise une application en ligne pour être admise en tant que doctorant et pour postuler à une bourse de doctorat à Victoria. Cette application (Communityforce) vous permet de compléter toute la documentation requise, y compris les demandes d’arbitrage, via un tableau de bord. Le tableau de bord doit être complet à 100% (tout en vert) avant de pouvoir soumettre votre candidature.

Étape 3 : préparez votre manifestation d’intérêt :
Une recherche doctorale réussie apporte une contribution originale et significative au savoir et prépare les diplômés à poursuivre leurs recherches ou à appliquer leurs compétences avancées. Les doctorants de Victoria commencent par un enregistrement provisoire pouvant aller jusqu’à 12 mois. Pendant cette période, chaque candidat travaille sous supervision pour élaborer et rédiger une proposition de recherche complète, qui est un document officiel destiné à clarifier les paramètres du projet doctoral et à le situer dans le contexte de la recherche internationale pertinente.

Dans de nombreux cas, l’objet précis de la recherche des candidats change par rapport à leurs idées initiales. Il peut également exister des restrictions sur ce qui peut être étudié, en raison de considérations de financement, ou du respect des exigences locales telles que les dispositions régissant l’accès à l’Antarctique, les exigences en matière d’éthique humaine, la consultation de M? Ori. C’est pourquoi nous n’exigeons pas de proposition de recherche de votre part pour le moment. Au lieu de cela, nous vous demandons de donner un aperçu clair de la nature de l’étude que vous envisagez d’étudier.

Vous devrez notamment vous attaquer aux questions suivantes :

  1. Quel problème ou quelle question souhaitez-vous étudier?
  2. Pourquoi pensez-vous que ce sujet nécessite des recherches supplémentaires?
  3. Comment pourriez-vous vous y prendre pour faire des recherches sur ce problème?
  4. Quels obstacles ou défis particuliers, le cas échéant, prévoyez-vous dans la conduite de cette recherche?
  5. Qu’est-ce qui, dans votre parcours universitaire, professionnel ou personnel, vous prépare à entreprendre une recherche doctorale?

Les problèmes ou questions qui correspondent au profil de recherche de chercheurs particuliers au sein de l’Université sont plus susceptibles d’être acceptés que ceux qui ne le font pas. Veuillez également présenter votre travail dans le contexte de la littérature internationale et de votre contribution à la connaissance globale. Mentionnez les théories ou méthodes spécifiques sur lesquelles vous pourriez puiser, ainsi que les lieux, matériels ou objectifs spécifiques qui, selon vous, conviendraient à un projet de doctorat. Vous aurez peut-être intérêt à contacter une école avant de remplir votre demande. L’école peut vous contacter lorsque votre candidature est prise en compte.

Étape 4 : Sélectionnez vos arbitres académiques :
Les références constituent une partie essentielle de votre application. Vous devez demander à deux arbitres d’évaluer votre capacité académique et votre potentiel de recherche. Le système de candidature en ligne vous permet de demander ces références.

  • Vos arbitres doivent remplir la demande de référence en utilisant une adresse électronique institutionnelle vérifiable (vous ne devez pas envoyer les rapports des arbitres vous-même) ;
  • Votre candidature ne sera pas prise en compte si vos arbitres ne la remplissent pas avant la date limite de candidature ;
  • Il est fortement recommandé de s’assurer qu’au moins un (mais de préférence les deux) arbitres a de l’expérience dans la réussite des étudiants en recherche ;
  • Si vous demandez une référence à un superviseur potentiel de l’Université Victoria, veuillez noter que seul un superviseur potentiel peut être autorisé à fournir une référence et qu’il doit avoir une expérience de la supervision.

Étape 5 : Assemblez la documentation supplémentaire
Tous les candidats devront fournir :

  • Un échantillon de 2000 mots de vos écrits universitaires en anglais des copies certifiées conformes de vos relevés de notes et de vos diplômes une copie certifiée conforme de votre supplément au diplôme (candidats des pays de l’UE uniquement) ;
  • Les étudiants internationaux doivent fournir : preuve de maîtrise de la langue anglaise, traductions de documents officiels (certifiés par un traducteur agréé) ;
  • Vous pouvez également souhaiter fournir des informations supplémentaires concernant vos compétences en anglais dans la section correspondante de la candidature en ligne.

Étape 6 : Téléchargez toute la documentation requise dans l’application en ligne
Vérifiez que vous avez :

  • Sélectionnez vos arbitres académiques et leur envoyez la demande ;
  • Rempli toutes les sections requises dans l’application en ligne ;
  • Fourni votre échantillon d’écriture académique ;
  • Fourni votre relevé de notes / certificats ;
  • Fourni une copie de votre supplément au diplôme, si nécessaire ;
  • Preuve de la maîtrise de l’anglais et traduction de documents officiels, si nécessaire.

Étape 7 : Soumettez votre candidature :
Les demandes doivent être soumises directement par le demandeur (et non par un agent).

Vous recevrez une notification de notre part via l’adresse e-mail, à condition que la demande ait été soumise.

Vous pouvez vérifier l’état de votre application en vous connectant à l’application en ligne avec votre email et votre mot de passe. Le tableau de bord de l’application en ligne indique l’état d’avancement de votre application, y compris les références reçues.

 

Plus d’informations ici