Université de Bayreuth PhD et postdoctoraux en recherche fondamentale sur la Turbulence, Allemagne 2022-23

 

La date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Université de Bayreuth PhD et postes postdoctoraux en recherche fondamentale sur la turbulence, Allemagne 2022-23 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet d’accéder à des programmes de niveau doctorat et post-doctorat dans le domaine de la physique théorique enseignés à l’Université de Bayreuth.  

 

 

Le niveau de diplôme :

Université de Bayreuth PhD et postes postdoctoraux en recherche fondamentale sur la turbulence, Allemagne 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat et de post-doctorat à l’Université de Bayreuth.

 

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Physique théorique.

 

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Bayreuth offrira aux candidats sélectionnés un poste de recherche dans la recherche fondamentale sur la turbulence à l’université, et le salaire est basé sur l’échelle salariale publique TV-L E13.

 

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

 

Critère d’éligibilité :

Nous recherchons d’excellents chercheurs en début de carrière très motivés pour rejoindre notre équipe de recherche. Le candidat idéal devrait avoir un diplôme en physique avec une formation en systèmes complexes, dynamique des fluides et physique statistique. Des compétences en programmation ainsi qu’une expérience dans la simulation numérique d’équations aux dérivées partielles non linéaires sont requises. La maîtrise de l’anglais est attendue.

 

Procédure de demande :

L’Université de Bayreuth valorise la diversité de ses employés et s’engage explicitement en faveur de l’égalité des sexes. Les femmes sont fortement encouragées à postuler. Les candidats avec enfants sont les bienvenus. L’Université de Bayreuth est membre du réseau des meilleures pratiques « Familie in der Hochschule eV » et a participé avec succès à l’audit HRK « Internationalisation de l’université ». Les personnes gravement handicapées bénéficieront d’une considération préférentielle si elles sont également qualifiées.

Veuillez postuler en ligne via le  portail des candidats Uni Bayreuth  en sélectionnant « UniTED » dans le menu déroulant. Votre candidature doit contenir une lettre de motivation (décrivant vos intérêts de recherche passés et actuels), votre CV, votre liste de publications ainsi que les coordonnées de deux références.

Les documents seront supprimés une fois le poste pourvu conformément aux exigences en matière de protection des données.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Prof. Dr. Michael Wilczek ( [email protected] ).