Bourses d’études pour les femmes ambassadrices de l’école de gestion de Maastricht des Pays-Bas 2022/2023

 

 

Date limite : Ouvert

 

Description de la bourse :

Toutes les étudiantes sont invitées à postuler !

Les bourses d’études pour femmes ambassadrices sont ouvertes à la Maastricht School of Management pour la promotion 2022-2023. Les bourses d’études pour femmes ambassadrices de la Maastricht School of Management sont désormais disponibles pour les étudiants internationaux s’ils détiennent une offre (conditionnelle ou inconditionnelle) pour un MBA.

La Maastricht School of Management a officiellement annoncé les bourses pour la prochaine classe. La Maastricht School of Management est considérée comme l’une des meilleures institutions du monde. La Maastricht School of Management a été fondée en 1952 et fonctionne actuellement à Maastricht, aux Pays-Bas.

Les bourses d’études pour femmes ambassadrices ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiantes sélectionnées et elles seront exposées à un apprentissage avancé.

La Maastricht School of Management propose un large éventail de cours pour les étudiants souhaitant étudier dans des programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de troisième cycle. Des milliers d’étudiants sont facilités par la Maastricht School of Management sur une base annuelle.

Continuez à lire pour en savoir plus sur le taux d’acceptation de la Maastricht School of Management, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

Maastricht School of Management Netherlands Women Ambassadorship Scholarships 2022/2023 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau MBA à Maastricht School of Management.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

La Maastricht School of Management offrira une réduction de 50% sur les frais de scolarité aux étudiants éligibles.

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

Critère d’éligibilité :

Pour les femmes qui peuvent démontrer leur éligibilité dans un essai de 2-3 pages (1000-1500 mots), répondant aux trois questions suivantes :

  • veuillez nous fournir des exemples concrets dans lesquels vous avez assumé un rôle/poste de direction pendant vos études/dans votre carrière professionnelle ;
  • veuillez discuter d’au moins un défi que vous avez rencontré en tant que femme dirigeante et comment vous l’avez surmonté ;
  • à votre avis, comment le MSM MBA ou Master in Management vous aidera-t-il à développer vos objectifs de leadership à l’avenir ?

Procédure de demande :

Postuler ici

Plus de de détails ici