Bourses d’études internationales Harold R. Rowe de l’Université d’État de Frostburg, États-Unis 2022-23

 

La date limite : Varie.

Description de la bourse :

Les bourses d’études internationales Harold R. Rowe de l’Université d’État de Frostburg, États-Unis 2022-23 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de premier cycle et de deuxième cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à la Frostburg State University Frostburg State University.

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses d’études internationales Harold R. Rowe de l’Université d’État de Frostburg, États-Unis 2022-23, sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle et d’études supérieures à l’Université d’État de Frostburg.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Chaque boursier retenu recevra le prix de 1000 $ en fonction du nombre de candidats aux États-Unis.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent être inscrits ou acceptés pour une inscription à temps plein à la FSU. Les étudiants internationaux de premier cycle ou des cycles supérieurs à la recherche d’un diplôme ou les étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs de la FSU qui ont été approuvés par le Centre pour l’éducation internationale pour participer à un programme d’études à l’étranger peuvent postuler. Les boursiers internationaux et les assistants diplômés ne sont pas éligibles. Le ou les récipiendaires doivent avoir une moyenne pondérée cumulative d’au moins 2,5. Les récipiendaires précédents peuvent présenter une nouvelle demande chaque année tant qu’ils sont éligibles. La préférence sera accordée aux candidats ayant démontré un besoin financier.

 

Procédure de demande :

Les candidats doivent s’inscrire au programme de premier cycle et au programme d’études supérieures de l’université via  une candidature en ligne . Après cela, vous devez remplir le  formulaire de bourses en ligne.