Bourses d’études internationales Blockchain In Business And Society de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-23

 

La date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Les bourses internationales Blockchain in Business and Society de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-23 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine de la Blockchain dans les affaires et la société enseignés à l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Le niveau de diplôme:

Les bourses internationales Blockchain in Business and Society de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-23, sont disponibles pour entreprendre des programmes de niveau master à l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

 

Avantages de la bourse :

Les deux étudiants sélectionnés avec succès recevront 15 000 £ pour couvrir le coût de l’étude de maîtrise entreprise à QMUL.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les étudiants éligibles seront contactés par Queen Mary après avoir reçu une offre et invités à postuler pour une bourse. Nous considérerons les candidats qui ont obtenu un diplôme britannique 2: 1 (Upper Second) (ou équivalent) et ceux qui sont sur la bonne voie pour obtenir un 2: 1.

 

Procédure de demande :

Les candidatures à QMUL sont acceptées via son  portail de candidature en ligne. Tous les étudiants éligibles seront automatiquement considérés.