Bourses d’études de l’université de Tasmanie en Australie pour l’Asie du Sud 2022/2023

 

 

 

Date limite : Ouvert

 

Description de la bourse :

L’Université de Tasmanie est l’une des plus anciennes universités d’Australie. L’université offre une bourse d’études en Asie du Sud aux étudiants internationaux éligibles commençant leurs études en 2022. Les étudiants éligibles bénéficieront d’une réduction de 15% des frais de scolarité pour la durée de leur cours.

Cela inclut les citoyens de l’Inde, du Pakistan, du Bangladesh, du Népal, du Sri Lanka et du Bhoutan.

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses d’études 2022/2023 de l’Université de Tasmanie en Australie pour l’Asie du Sud sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle et de troisième cycle à l’Université de Tasmanie.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Tasmanie offrira une réduction de 15% des frais de scolarité enregistrés pour la durée du cours.

 

 

Nationalités éligibles :

Asie du sud.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour recevoir la bourse, vous devez être citoyen d’un pays d’Asie du Sud et commencer pour la première fois l’étude payante complète d’un cours éligible à l’Université.

Les cours éligibles comprennent :

  • Tous les programmes de cours de premier cycle ou de spécialisation (à l’exception du baccalauréat en sciences infirmières de Hobart et Launceston ; et des programmes entièrement en ligne uniquement) ; et
  • Tous les programmes de cours de troisième cycle (à l’exception de la maîtrise en médecine de laboratoire et des programmes entièrement en ligne).

Lire les termes et conditions complets ici (PDF, 146KB)

Admissibilité continue :

Les étudiants internationaux titulaires d’un visa étudiant (sous-classe 500) doivent continuer à satisfaire aux critères d’octroi d’un visa et doivent maintenir une assiduité satisfaisante à votre cours et à votre progression pour chaque période d’études, comme l’exige l’Université de Tasmanie.

 

 

Procédure de demande :

Les étudiants sont évalués automatiquement lors de la soumission de leur candidature d’étudiant international , il n’est donc pas nécessaire de postuler séparément. Les lettres d’offre informeront les candidats s’ils ont obtenu la bourse.

 

Plus de de détails ici