Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses d’études de l’Université de Manchester en Angleterre au Royaume-Uni pour l’ingénierie du futur 2022/2023 (La Plus Grande Bourse)

Bourses d’études de l’Université de Manchester en Angleterre au Royaume-Uni pour l’ingénierie du futur 2022/2023 (La Plus Grande Bourse)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - LaboratoireElectricité - Electromécanique - Réparation - IndustrieInformatique - Télécommunication - Electronique... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses d’études de l’Université de Manchester en Angleterre au Royaume-Uni pour l’ingénierie du futur 2022/2023 (La Plus Grande Bourse)

 

 

Date limite : Ouvert

 

Description de la bourse :

Tous les étudiants internationaux en master sont encouragés à postuler !

Les bourses Engineering the Future sont ouvertes à l’Université de Manchester pour la promotion 2022-2023. Les bourses Engineering the Future de l’Université de Manchester sont désormais disponibles pour les étudiants internationaux s’ils détiennent une offre (conditionnelle ou inconditionnelle) pour un cours à temps plein de niveau master (enseigné).

L’Université de Manchester a officiellement annoncé les bourses pour la prochaine classe. L’Université de Manchester est considérée comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université de Manchester a été fondée le 22 octobre 2004 et fonctionne actuellement à Manchester, en Angleterre, au Royaume-Uni.

Les bourses d’ingénierie du futur ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et ils seront exposés à un apprentissage avancé au Département de génie chimique, Département de génie mécanique, aérospatial et civil, Département de génie électrique et électronique et Département de L’informatique.

L’Université de Manchester propose un large éventail de cours pour les étudiants souhaitant étudier dans des programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de troisième cycle. Des milliers d’étudiants sont facilités par l’Université de Manchester sur une base annuelle.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur le taux d’acceptation de Technische Universität Dresden, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

 

Le niveau de diplôme :

L’Université de Manchester, Angleterre, Royaume-Uni, Engineering the Future Scholarships 2022/2023 (Biggest Scholarship) est disponible pour entreprendre des programmes de niveau master à l’Université de Manchester.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Ingénieur chimiste ;
  • Génie mécanique ;
  • Génie aérospatial ;
  • ingénierie électronique ;
  • Ingénierie électrique ;
  • L’informatique.

Avantages de la bourse :

Les lauréats seront annoncés d’ici le 13 juillet 2022 et bénéficieront de l’une des réductions suivantes sur les frais de scolarité :

  • Une dispense complète des frais de scolarité jusqu’à 28 000 £. Ce prix est pour la suite de programmes MSc Management of Projects ;
  • Quatre exonérations partielles des frais de scolarité de 10 000 £ ;
  • Dix dispenses partielles de frais de scolarité de 6 000 £.

Les bourses Engineering the Future peuvent également être attribuées conjointement avec d’autres bourses de l’Université.

 

 

Nationalités éligibles :

Asie du Sud, Asie du Sud-Est ou Afrique.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligible à une bourse Engineering the Future, vous devez :

  • être résident d’un pays d’Asie du Sud, d’Asie du Sud-Est ou d’Afrique ;
  • détenir une offre (conditionnelle ou inconditionnelle) pour un cours de maîtrise (enseigné) à temps plein – débutant en septembre 2022 – au sein de la Faculté des sciences et de génie. (Vous serez également pris en compte si vous déteniez une offre dans le cadre d’un tour d’admission précédent ; si vous remportez le prix, votre offre sera rétablie.) ;
  • avoir obtenu une qualification en anglais selon la norme requise pour le cours ;
  • être entièrement inscrit au cours choisi avant la date limite d’inscription ;
  • être titulaire d’un baccalauréat avec une classification minimale d’une bonne classe de deuxième supérieure (2: 1) (ou équivalent international), ou être sur la bonne voie pour y parvenir ;
  • être autofinancé (par exemple, non sponsorisé) votre cours et classé comme candidat international aux fins des frais de scolarité.

Procédure de demande :

 

Postuler ici

 

Plus de de détails ici