Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses d’études de Doctorat en matériaux poreux pour un futur plus propre de l’Université de Liverpool, Royaume-Uni 2023

Bourses d’études de Doctorat en matériaux poreux pour un futur plus propre de l’Université de Liverpool, Royaume-Uni 2023

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Chimie - Biologie - Laboratoire

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses d’études de Doctorat en matériaux poreux pour un futur plus propre de l’Université de Liverpool, Royaume-Uni 2023

 

Date limite : 22 Novembre 2022

 

 

Rejoignez ScholarshipsAds :

Description de la bourse :

Bourses d’études de l’Université de Liverpool, Royaume-Uni 2023 – Le doctorat en matériaux poreux pour un avenir plus propre est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la chimie enseignés à l’Université de Liverpool. La date limite de la bourse est le 22 novembre 2022.

L’Université de Liverpool invite les chercheurs à postuler pour une opportunité passionnante de rejoindre un grand projet impliquant des partenaires académiques et industriels. La bourse de doctorat en Avenirs plus propres : Nouveaux matériaux poreux pour la catalyse au CO2 est offerte pour l’année universitaire 2022-2023.

 

La bourse est financée par l’EPSRC et est offerte aux étudiants du monde entier, aux étrangers et aux ressortissants du pays d’origine. La bourse est accordée pour une étude de recherche sur l’interface entre la chimie, la science des matériaux et la fabrication au département de chimie de Liverpool. La bourse couvrira l’intégralité des frais de scolarité avec une allocation de 15 609 £ par an.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourses d’études 2023 de l’Université de Liverpool, Royaume-Uni – Un doctorat en matériaux poreux plus propres est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Liverpool.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Chimie.

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Liverpool attribuera aux candidats sélectionnés une bourse de doctorat, y compris les frais de scolarité complets et une subvention d’entretien d’une valeur de 15 609 £ par an pendant 3,5 ans.

 

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles.

 

 

Critère d’éligibilité :

  • Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants/donnés ;
  • Les candidats peuvent être des étudiants du monde entier.

 

Procédure de demande :

  • Les étudiants peuvent faire leur demande d’admission sur le  portail de candidature de l’université . Pour postuler à la bourse, les étudiants doivent s’assurer de citer la référence suivante sur leur candidature ;
  • Nouveaux matériaux poreux pour la Catalyse au CO2 (Référence CCPR025).

Pièces justificatives :  Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université :

  • Relevés de notes / certificats scolaires ou collégiaux ;
  • Relevés de notes universitaires ;
  • Diplômes ;
  • Certificats d’anglais (candidats internationaux uniquement) ;
  • Déclaration personnelle ;
  • Deux références signées et sur papier à en-tête ;
  • Proposition de recherche.

Conditions d’admission :  Les candidats doivent satisfaire aux conditions d’entrée du département de l’université qu’ils souhaitent rejoindre, qui sont généralement une qualification académique pertinente pour les sciences chimiques.

Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :

  • IELTS – 88 ;
  • C1 Avancé IAO – 176 ;
  • TOEFL IBT – 88.