Bourses de Doctorat de l’Université de technologie Chalmers pour les systèmes en cybersécurité, Suède 2022-23

La date limite : 13 février 2022.

Description de la bourse :

Chalmers University of Technology PhD Position in Cybersecurity for Systems, Suède 2022-23 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la cybersécurité enseignés à la Chalmers University of Technology.

 

 

Le niveau de diplôme :

Chalmers University of Technology PhD Position in Cybersecurity for Systems, Suède 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à Chalmers University of Technology.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : La cyber-sécurité.

 

Avantages de la bourse :

Les candidats retenus obtiendront un doctorat en cybersécurité pour les systèmes à la Chalmers University of Technology. Ils recevront un beau package salarial pour l’année académique 2022/2023.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être admissible à ce poste de doctorant, vous devez être titulaire d’un diplôme de niveau master correspondant à au moins 240 crédits d’enseignement supérieur en informatique ou en génie informatique ou dans un domaine connexe, avec de bonnes bases en architecture informatique. En tant que personne, vous êtes empathique, loyal et avez des normes éthiques élevées. Vous êtes également très motivé, énergique, indépendant et avez la capacité de trouver des solutions à des problèmes complexes.

Étant donné que les travaux de recherche impliquent la conception de matériel et le développement de modèles de simulation, de bonnes compétences en conception de matériel et en programmation sont requises. Il est méritoire si vous avez suivi des cours sur les systèmes d’exploitation et les compilateurs.

Le poste requiert de solides compétences en communication verbale et écrite en anglais. Le suédois n’est pas obligatoire mais Chalmers propose des cours de suédois.

Procédure de demande :

La demande doit porter la référence 20210610 et être rédigée en anglais. La candidature doit être envoyée par voie électronique et être jointe sous forme de fichiers pdf, comme ci-dessous :

CV :  (Veuillez nommer le document : CV, nom de famille, numéro de référence)

  • CV ;
  • Autre, par exemple des emplois antérieurs ou des qualifications de leadership et des postes de confiance ;
  • Deux références que nous pouvons contacter.

Lettre personnelle :  (Veuillez nommer le document comme suit : Lettre personnelle, Nom de famille, Numéro de réf.)

1 à 3 pages où vous :

  • Présentez-vous ;
  • Décrivez votre expérience antérieure pertinente pour le poste (par exemple, formation, travail de thèse et, le cas échéant , toute autre activité de recherche) ;
  • Décrivez vos objectifs futurs et votre objectif de recherche futur

Autres documents :

  • Copies du mémoire de licence et/ou de master ;
  • Copies certifiées conformes et relevés de notes des études terminées, notes et autres certificats, par exemple les résultats des tests TOEFL.

Veuillez utiliser le bouton en bas de page pour accéder au formulaire de candidature. Les fichiers peuvent être compressés (zippés).