Bourses de Doctorat de l’Université de Surrey en dissection des effets immunosuppresseurs de la maladie de Marek, Royaume-Uni 2022

La date limite : 30 janvier 2022.

Description de la bourse :

Les bourses de doctorat de l’Université de Surrey en dissection des effets immunosuppresseurs de la maladie de Marek, Royaume-Uni 2022 sont ouvertes aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de l’immunologie, de la virologie et de l’immunologie, de l’immunobiologie enseignés à l’Université de Surrey. 

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses de doctorat de l’Université de Surrey en dissection des effets immunosuppresseurs de la maladie de Marek, Royaume-Uni 2022, sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Surrey.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Immunologie ;
  • Virologie et Immunologie ;
  • Immunobiologie.

Avantages de la bourse :

Les candidats sélectionnés recevront une allocation minimale de 15 609 £ par an, plus le coût d’une allocation complémentaire de 2 200 £ par an.

 

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Cette bourse est ouverte aux diplômés en sciences (avec, ou qui prévoient d’obtenir au moins un 2: 1 ou l’équivalent, dans une matière biologique pertinente dans leur diplôme de premier cycle ou une maîtrise – sous réserve des règlements universitaires). D’autres premiers diplômes, par exemple en sciences vétérinaires, seront considérés. Vous devez être à la recherche d’un environnement de formation en recherche stimulant et interdisciplinaire et avoir un intérêt actif pour le contrôle des maladies infectieuses.

Cette bourse est ouverte aux étudiants britanniques et aux étudiants éligibles de l’UE qui sont éligibles pour les frais à domicile, conformément aux  directives résidentielles pour les bourses d’études du Conseil de la recherche.

 

Exigences linguistiques en anglais  :

Les étudiants n’ayant pas l’anglais comme première langue doivent fournir la preuve qu’ils satisfont aux exigences linguistiques en anglais, par exemple un score IELTS moyen de 7,0, avec pas moins de 7,0 en compréhension/lecture et pas moins de 6,5 en expression orale/écrite.

 

Procédure de demande :

Les candidatures pour cette bourse doivent être adressées au Pirbright Institute, et non à l’Université de Surrey.

Pour postuler, veuillez visiter :  https://www.pirbright.ac.uk/postgraduate-studentship-opportunities/how-apply