Bourse Wellington Tangiwai – (bourses d’excellence en fin de scolarité) en Nouvelle-Zélande 2023/24

 

 

 

Date limite : 1 Septembre 2022

 

Description de la bourse :

Les subventions seront accordées sérieusement en fonction de l’excellence académique. Les bourses d’études sont estimées entre 5 000 $ et 10 000 $ pour la première année d’études, qui peuvent être affectées aux frais de commodité dans une résidence universitaire ou à titre de paiement pour contribuer à vos frais de subsistance de la première année.

La bourse Wellington Tangiwai perçoit l’engagement de l’Université Victoria de Wellington à soutenir les domaines de force pour que les jeunes quittant l’école apprennent à l’université et se souvient d’eux comme des chercheurs néo-zélandais représentant les choses à venir. Ces bourses seront proposées aux meilleurs candidats en fin de scolarité s’inscrivant à l’un des programmes de certificat de licence de l’Université.

Tous les étudiants sont encouragés et invités à postuler !

La bourse Wellington Tangiwai – (bourses d’excellence en fin de scolarité) est ouverte à l’Université Victoria de Wellington de 2022 à 2023.

Bourse Wellington Tangiwai – (Bourses d’excellence en fin d’études) 2022-23 à l’Université Victoria de Wellington est désormais disponible pour les étudiants s’ils sont citoyens néo-zélandais, résidents permanents ou étudiants internationaux qui ont terminé au moins deux années complètes (c’est-à-dire leur année 12 et Year 13) dans une école secondaire néo-zélandaise au moment de la candidature.

L’Université Victoria de Wellington a officiellement annoncé les bourses de classe à venir. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université Victoria de Wellington a été fondée en 1897 par la loi du Parlement et fonctionne actuellement à Wellington, en Nouvelle-Zélande.

L’Université Victoria de Wellington se positionne de manière fiable parmi les meilleurs collèges du monde. En 2021/2022, il a été placé 236 dans le classement mondial des universités QS, et l’Université Victoria de Wellington a été placée de manière fiable parmi les meilleurs collèges du monde.

L’Université Victoria de Wellington offre chaque année de telles bourses pour accueillir des étudiants sur le campus. Bourse Wellington Tangiwai – (Bourses d’excellence en fin d’études) 2022-23 ouvrira la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposera à un apprentissage avancé dans les programmes de premier cycle, des cycles supérieurs et de troisième cycle.

Continuez à lire sur le taux d’acceptation de l’Université Victoria de Wellington, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourse Wellington Tangiwai – (Bourses d’excellence en fin d’études) en Nouvelle-Zélande 2023/24 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université Victoria de Wellington.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

Les bourses sont évaluées entre 5 000 $ et 10 000 $ pour la première année d’études et peuvent être affectées aux frais d’hébergement dans une résidence universitaire ou à titre d’allocation pour contribuer aux frais de subsistance de la première année.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

  • Les candidats doivent être citoyens néo-zélandais, résidents permanents ou étudiants internationaux ayant terminé au moins deux années complètes (c’est-à-dire leurs années 12 et 13) dans une école secondaire néo-zélandaise au moment de la candidature ;
  • Les candidats doivent avoir leur certificat NCEA de niveau 2 approuvé avec Excellence à partir de la 12e année (ou un niveau de réussite équivalent dans une autre qualification) ;
  • Les candidats doivent avoir l’intention de s’inscrire à temps plein dans l’année suivant leur candidature à leur premier diplôme de premier cycle à l’Université Victoria de Wellington ;
  • Les candidats doivent être en 13e année ou avoir terminé la 13e année l’année précédente et prendre une année sabbatique pour pouvoir postuler à cette bourse.

Procédure de demande :

Clôture des candidatures le  1er septembre 2022 .

Une candidature en ligne dûment remplie doit être soumise avant 16h30 le jour de la clôture. Les demandes tardives ou incomplètes ne seront pas acceptées. Toute pièce justificative requise (y compris les références) doit également être reçue avant 16h30 à la date de clôture pour que la candidature soit prise en compte.

 

Postuler ici

 

Plus de de détails ici