Bourse présidentielle de premier cycle de l’Université d’État de New York – SUNY, Corée 2022/2023

 

Date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Tous les étudiants internationaux de premier cycle sont encouragés à postuler !

Les bourses présidentielles sont ouvertes à l’Université d’État de New York- SUNY, Corée pour la promotion 2022-2023. Les bourses présidentielles de l’Université d’État de New York – SUNY, en Corée, sont désormais disponibles pour les étudiants internationaux s’ils détiennent un excellent dossier d’études secondaires ou l’équivalent.

L’Université d’État de New York – SUNY, en Corée, a officiellement annoncé les bourses pour la prochaine promotion. L’Université d’État de New York – SUNY, en Corée, est considérée comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université d’État de New York- SUNY, Corée a été fondée en 1952 et fonctionne actuellement en Corée du Sud, Incheon, Yeonsu-gu, Songdo-dong.

Les bourses présidentielles ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et ils seront exposés à un apprentissage avancé dans les programmes de premier cycle.

L’Université d’État de New York- SUNY, en Corée, propose un large éventail de cours aux étudiants souhaitant étudier dans des programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de troisième cycle. Des milliers d’étudiants sont facilités par l’Université d’État de New York- SUNY, Corée sur une base annuelle.

Continuez à lire pour en savoir plus sur l’Université d’État de New York – SUNY, le taux d’acceptation de la Corée, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

La bourse présidentielle de premier cycle 2022/2023 de l’Université d’État de New York – SUNY, Corée est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université d’État de New York.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

L’Université d’État de New York – SUNY attribuera aux étudiants éligibles au premier cycle des frais de scolarité complets et des installations de chambre et de pension.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

  1. Étudiants de première année entrants ;
  2. Excellent dossier d’études secondaires ou équivalent ;
  3. Haut niveau de réussite dans les tests standardisés ;
  4. Preuve de leadership, de talents ou d’intérêts particuliers et d’autres qualités personnelles par le biais d’activités parascolaires, de travail bénévole et d’autres activités non académiques.

Procédure de demande :

 

Postuler ici