Bourse Paul D. Coverdell de l’Université Loyola de Chicago, 2022-23

 

Date limite : 1 Août 2022

Description de la bourse :

La bourse Paul D. Coverdell de l’Université Loyola, 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet des programmes de niveau de bourse dans le domaine de l’état de droit pour le développement enseignés à l’Université Loyola de Chicago. La date limite de la bourse est le 01 août 2022.

Le programme d’un an sur l’état de droit pour le développement de l’Université Loyola de Chicago vous préparera à des emplois aux États-Unis et à l’étranger dans le domaine croissant de l’état de droit et du développement, vous connectant à un réseau engagé de professeurs et de diplômés praticiens de l’état de droit de plus de 60 pays. . Notre programme en ligne innovant propose des diplômes de maîtrise pour les avocats et autres professionnels, avec une immersion facultative sur le campus de Loyola à Rome, en Italie. La bourse permettra une bourse de 50% pour les frais de scolarité et les boursiers effectueront un stage dans une organisation partenaire de Loyola à la fin du programme. Afin d’être pris en considération pour la bourse Coverdell, les candidats devront soumettre leur description de service officielle du Peace Corps avec leur demande d’admission. Les boursiers Coverdell seront sélectionnés en fonction de la pertinence de leur expérience professionnelle en tant que volontaires du Corps de la paix ; leur intérêt documenté à poursuivre une carrière dans le domaine de l’état de droit et du développement ; et leurs dossiers académiques. En savoir plus sur le programme sur LUC.edu/prolaw  ou  demandez plus d’informations dès aujourd’hui.

Le niveau de diplôme :

La bourse Paul D. Coverdell de l’Université Loyola, 2022-23, est disponible pour entreprendre des programmes de niveau de bourse à l’Université Loyola de Chicago.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : État de droit pour le développement.

 

Avantages de la bourse :

La bourse permettra une bourse de 50% pour les frais de scolarité et les boursiers effectueront un stage dans une organisation partenaire de Loyola à la fin du programme.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats éligibles sont renvoyés comme volontaires du Corps de la paix dans le cadre du programme Paul D. Coverdell Fellows.

En outre :

État de droit pour le développement LLM :

  1. Les candidats doivent posséder un baccalauréat d’un collège ou d’une université accrédité ou l’équivalent international ainsi qu’un diplôme en droit primaire ;
  2. Les candidats doivent démontrer une expérience ou un intérêt pour l’état de droit et les questions de gouvernance par le biais d’un travail antérieur ou d’une expérience de bénévolat ;
  3. Les candidats doivent avoir une maîtrise suffisante de l’anglais.

État de droit pour le développement MJ :

  1. Les candidats doivent posséder un baccalauréat d’une institution accréditée dans un domaine pertinent ;
  2. Les candidats doivent être en mesure de démontrer un lien professionnel avec le domaine à travers : deux ans d’expérience professionnelle ; emploi actuel dans une industrie étroitement liée; ou une preuve documentée de préparation académique et professionnelle démontrant une intention de poursuivre des opportunités professionnelles impliquant l’état de droit ;
  3. Les candidats doivent avoir une maîtrise suffisante de l’anglais.

Procédure de demande :

Vous trouverez les informations complètes sur les bourses et les directives de candidature sur notre  site Web de soutien financier.