Bourse d’études sur d’état de droit de l’Université Loyola de Chicago, 2022-23

 

Date limite : 1 Août 2022

Description de la bourse :

La bourse d’études sur l’état de droit de l’Université Loyola, 2022-23 est ouverte aux étudiants nationaux et internationaux. La bourse permet des programmes de niveau supérieur dans le domaine de l’état de droit pour le développement enseignés à l’Université Loyola de Chicago. La date limite de la bourse est le 01 août 2022.

Le programme d’un an sur l’état de droit pour le développement de l’Université Loyola de Chicago vous préparera à des emplois aux États-Unis et à l’étranger dans le domaine croissant de l’état de droit et du développement, vous connectant à un réseau engagé de professeurs et de diplômés praticiens de l’état de droit de plus de 60 pays. . Notre programme en ligne innovant propose des diplômes de maîtrise pour les avocats et autres professionnels, avec une immersion facultative sur le campus de Loyola à Rome, en Italie. PROLAW offre plusieurs bourses de scolarité pour des étudiants exceptionnellement qualifiés de toute nationalité, qui démontrent un mérite académique ou professionnel exceptionnel et des besoins financiers. Toutes les bourses sont des bourses de scolarité partielles. Apprenez-en plus sur le programme sur  LUC.edu/prolaw  ou  demandez plus d’informations dès aujourd’hui.

 

Le niveau de diplôme :

La bourse d’études sur l’état de droit de l’Université Loyola, 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau supérieur à l’Université Loyola de Chicago.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : État de droit pour le développement.

 

Avantages de la bourse :

L’Université Loyola de Chicago fournira une aide financière aux étudiants internationaux et nationaux admis en Master of Laws (LLM) ou Master of Jurisprudence (MJ) in Rule of Law for Dévelopment.

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

État de droit pour le développement LLM :

  1. Les candidats doivent posséder un baccalauréat d’un collège ou d’une université accrédité ou l’équivalent international ainsi qu’un diplôme en droit primaire ;
  2. Les candidats doivent démontrer une expérience ou un intérêt pour l’état de droit et les questions de gouvernance par le biais d’un travail antérieur ou d’une expérience de bénévolat ;
  3. Les candidats doivent avoir une maîtrise suffisante de l’anglais

État de droit pour le développement MJ :

  1. Les candidats doivent posséder un baccalauréat d’une institution accréditée dans un domaine pertinent ;
  2. Les candidats doivent être en mesure de démontrer un lien professionnel avec le domaine à travers : deux ans d’expérience professionnelle ; emploi actuel dans une industrie étroitement liée; ou une preuve documentée de préparation académique et professionnelle démontrant une intention de poursuivre des opportunités professionnelles impliquant l’état de droit ;
  3. Les candidats doivent avoir une maîtrise suffisante de l’anglais.

Procédure de demande :

Vous trouverez les informations complètes sur les bourses et les directives de candidature sur notre  site Web de soutien financier .