Bourse d'études Japon KOGA Shinsuke à l'Université de Tokyo, entièrement financée  2023

 
Date limite : Ouvert
 

Denoscription de la bourse :

Cette bourse de recherche a été créée en 2004. Elle vise à soutenir des étudiants internationaux exceptionnels et autofinancés qui poursuivent leurs études à l'Université et à promouvoir l'innoscription d'étudiants internationaux exceptionnels.  

Le niveau de diplôme :

La bourse d'études japonaise KOGA Shinsuke entièrement financée de l'Université de Tokyo 2023 est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise, de troisième cycle et de recherche à l'Université de Tokyo.  

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.
 

Avantages de la bourse :

Les bénéficiaires recevront 200 000 yens par mois sous forme de bourse de recherche jusqu'à la fin de la durée standard du programme (jusqu'à un an pour les étudiants chercheurs).  

Nationalités éligibles :

Ouvert aux étudiants des États-Unis d'Amérique et du Royaume-Uni.  

Critère d'éligibilité :

Le bénéficiaire de cette bourse, Shinsuke Koga, a été principalement actif à l'échelle mondiale dans le monde financier après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Tokyo. Ayant lui-même étudié à l'étranger au Massachusetts Institute of Technology où il a obtenu sa maîtrise en administration des affaires, en 2016, M. Koga a financé pour fournir un soutien financier aux étudiants diplômés venant des États-Unis et du Royaume-Uni à l'Université de Tokyo et a établi la bourse Koga Shinsuke.Cette bourse suit les «Lignes directrices de mise en œuvre des bourses de l'Université de Tokyo sur les bourses spéciales pour les étudiants internationaux», mais vise à fournir un soutien aux étudiants internationaux qui détiennent la citoyenneté américaine ou britannique. 
 

Procédure de demande :

La candidature doit être effectuée par l'intermédiaire de l'école doctorale affiliée (proposée) du candidat. Veuillez contacter la section concernée (bureau international) de votre école doctorale affiliée (proposée) pour vérifier les détails des procédures de candidature.Liste de contactsEn 2021, 42 étudiants --- 17 étudiants en master et 27 étudiants en doctorat ont été nouvellement sélectionnés comme récipiendaires.En 2021, 138 étudiants ont reçu une bourse de recherche au total.799 étudiants ont été sélectionnés au total depuis la création de la bourse de l'Université de Tokyo.Lignes directrices pour la candidature à la bourse de l'Université de Tokyo  (janvier 2022).