Bourse d’études du vice-chancelier de l’Université du Surrey, Royaume-Uni 2022-23

 

 

La date limite : 01 octobre 2022.

Description de la bourse :

La bourse d’études du vice-chancelier de l’Université de Surrey, Royaume-Uni 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Surrey.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse d’études du vice-chancelier de l’Université de Surrey, Royaume-Uni 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Surrey.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Surrey couvrira :

  • Tous les frais de scolarité internationaux couverts ;
  • Allocation aux taux UKRI par an (actuellement à 15 609 £)  ;
  • Une subvention de soutien à la formation à la recherche de 3 000 £ pour couvrir la période financée.

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

  • Les exigences de qualification varient en fonction du programme de doctorat choisi ;
  • Tous les programmes de doctorat sont éligibles. Les programmes PsychD, MD, PDS et EngD ne sont pas éligibles.

Exigences linguistiques en anglais  :

Le score ou le niveau d’anglais requis varie d’un cours à l’autre. Veuillez visiter nos  pages de cours de recherche de troisième cycle  pour connaître les exigences spécifiques.

Cette bourse n’est ouverte qu’aux candidats internationaux à partir d’octobre 2022.

 

Procédure de demande :

Veuillez suivre le processus ci-dessous pour vous aider à préparer et soumettre votre candidature.

1. Identifiez et parlez à un superviseur potentiel : Sur les pages Web de nos  écoles et départements universitaires , vous trouverez des listes de personnel que vous pouvez utiliser pour identifier un superviseur potentiel. Veuillez contacter un superviseur potentiel pour discuter des options de projet avant de remplir la demande. Si vous avez des difficultés à identifier un superviseur potentiel, le directeur PGR du département concerné peut être en mesure de vous aider.

2. Postulez pour une place dans un cours de recherche de troisième cycle  :

  • Une fois que vous avez discuté de votre projet avec un superviseur potentiel, vous devrez faire une demande de place via la  page de cours correspondante  ;
  • Veuillez vous assurer d’indiquer sur votre candidature que vous postulez pour la bourse d’études des vice-chanceliers 2022 ;
  • La date limite pour postuler à une place dans un programme de doctorat pour cette bourse est le lundi 17 janvier 2022 à 23h59 GMT.

3. Remplir la demande de bourse d’études du Collège doctoral : 

  • En plus de postuler pour une place dans un cours de recherche de troisième cycle, vous devrez également remplir le formulaire de candidature (WORD). Ceci est votre demande de financement et sera utilisé pour sélectionner les candidats retenus pour le financement. Veuillez également vous référer aux notes d’orientation (PDF) qui vous aideront à remplir le formulaire de demande ;
  • Une fois que vous avez rempli votre formulaire, veuillez le soumettre à  [email protected]  avant la date limite du lundi 17 janvier 2022 à 23h59 GMT. Les dossiers incomplets ou en retard ne seront pas acceptés.

4. Que se passe-t-il ensuite ?

Après la date limite, votre candidature sera examinée par un jury académique. Vous serez informé si vous avez réussi à obtenir une bourse d’études d’ici le mardi 1er mars 2022. Si vous réussissez, vous devrez commencer votre programme en octobre 2022.

Formulaire de demande