Bourse d’études des talents d’Amsterdam (ATS) de l’université des sciences appliquées d’Amsterdam aux Pays-Bas 2022

 

Date limite : 31 août

 

Description de la bourse :

Tous les étudiants sont encouragés à postuler !

Les bourses Amsterdam Talent Scholarships (ATS) sont ouvertes à la Hogeschool van Amsterdam, à l’Université des sciences appliquées ou à l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam, pour la promotion 2022-2023. Les bourses Amsterdam Talent Scholarships (ATS) de l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam sont désormais disponibles pour les étudiants internationaux s’ils ont obtenu les 60 crédits * au cours de l’année universitaire terminée, avec une note moyenne minimale de 7,0.

L’Université des sciences appliquées d’Amsterdam a officiellement annoncé les bourses pour la prochaine classe.

L’Université des sciences appliquées d’Amsterdam (AUAS) visait à attirer des étudiants ayant une excellente formation académique grâce à cette bourse du monde entier.

Les bourses Amsterdam Talent sont attribuées à la fin de chaque année universitaire aux étudiants qui ont réussi et qui ont été inscrits dans l’un des programmes de l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam. La bourse d’études Amsterdam Talent fournira cinquante pour cent des frais de scolarité institutionnels.

L’Université des sciences appliquées d’Amsterdam est considérée comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université des sciences appliquées d’Amsterdam a été fondée en 1993 et ​​​​fonctionne actuellement aux Pays-Bas.

Les bourses Amsterdam Talent Scholarships (ATS) ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et ils seront exposés à un apprentissage avancé.

L’Université des sciences appliquées d’Amsterdam propose un large éventail de cours pour les étudiants souhaitant étudier dans des programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de troisième cycle. Des milliers d’étudiants facilitent chaque année l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam.

Continuez à lire pour en savoir plus sur le taux d’acceptation de la Hogeschool van Amsterdam, l’Université des sciences appliquées ou l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

La bourse Amsterdam Talent Scholarship (ATS) 2022 de l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam aux Pays-Bas est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de troisième cycle à l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

La bourse Amsterdam Talent couvrira cinquante pour cent des frais de scolarité institutionnels.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Un candidat doit répondre aux critères d’éligibilité pour l’ATS.

Le demandeur doit :

  • Être en mesure de remplir les conditions pour obtenir un visa néerlandais (le cas échéant)     ;
  • Être inscrit à l’un des programmes de l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam     ;
  • Avoir payé les frais de scolarité institutionnels pour les étudiants non-EEE     ;
  • Ne pas recevoir une bourse de couverture complète couvrant la même période d’études  ;
  • Avoir obtenu les 60 crédits* au cours de l’année universitaire terminée, avec une moyenne minimale de 7,0.

Procédure de demande :

Les candidats qui répondent aux critères d’éligibilité à l’ATS peuvent télécharger le formulaire de candidature . Après avoir rempli toutes les données requises sur le formulaire de demande, le formulaire doit être soumis à la personne de contact ATS appropriée (coordonnées incluses sur cette page sous Contacts pour ATS ), accompagné d’une copie de votre permis de séjour (recto et verso) et d’un liste des notes certifiées pour l’année académique en cours. Vous pouvez faire une demande de liste de notes au service de l’éducation.

 

Plus de de détails ici