Bourse d’études de premier cycle de la NUCB pour le baccalauréat international (IB) au Japon 2022/2023

 

Date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Tous les étudiants sont encouragés et invités à postuler !

La bourse du baccalauréat international (IB) est ouverte à la NUCB Undergraduate School de 2022 à 2023.

La bourse du baccalauréat international (IB) 2022-23 à l’école de premier cycle NUCB est désormais disponible pour les étudiants s’ils suivent le diplôme de l’IB à l’école de premier cycle NUCB.

L’école de premier cycle NUCB a officiellement annoncé les bourses de classe à venir. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. La NUCB Undergraduate School a été fondée en 1953 en tant que première institution de premier cycle au Japon à être entièrement accréditée par l’AACSB International et fonctionne actuellement à Nisshin, au Japon.

L’école de premier cycle NUCB offre de telles bourses chaque année pour accueillir les étudiants sur le campus. La bourse du baccalauréat international (IB) 2022-23 ouvrira la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposera à un apprentissage avancé dans les programmes de premier cycle, des cycles supérieurs et de troisième cycle.

Continuez à lire sur le taux d’acceptation de la NUCB Undergraduate School, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

NUCB Undergraduate School Japan International Baccalaureate (IB) Scholarship 2022/2023 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau diplôme à la NUCB Undergraduate School.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Un minimum de 300 000 JPY de réduction sur les frais de scolarité sera offert à ceux qui obtiennent 32 points ou plus sur un maximum de 42 points.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Disponible pour ceux qui obtiennent 32 points ou plus sur un maximum de 42 points.

 

Procédure de demande :

 

Postuler ici