Bourse d'études Angus Nicholson Honneurs à l'Université nationale australienne, 2023

 
Date limite : Ouvert
 

Denoscription de la bourse :

Angus Nicholson Honors Scholarship Australia 2023 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de troisième cycle dans le domaine des sciences médicales et des sciences de la santé enseignés à l'Université nationale australienne.Cette bourse est offerte par le Collège de santé et de médecine de l'ANU et le Collège des sciences de l'ANU. La bourse a été généreusement établie par M. Jon Nicholson, à la mémoire de son défunt père, le Dr Angus Nicholson.

Le niveau de diplôme :

Angus Nicholson Honours Scholarship Australia 2023 est disponible pour entreprendre des programmes de troisième cycle à l'Australian National University.  

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :
  • Sciences médicales ;
  • Sciences de la santé.
 

Avantages de la bourse :

10 000 $ par an  

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités  

Critère d'éligibilité :

Le prix est disponible chaque année pour un étudiant actuel ou potentiel de l'ANU qui :
  1. est un étudiant national ou international ;
  2. a un dossier scolaire exceptionnel en sciences ;
  3. a une passion démontrée pour le domaine scientifique qu'il a choisi ;
  4. est éligible à l'innoscription ou déjà inscrit à l'Université dans l'année spécialisée d'un diplôme de premier cycle offert par le Collège des sciences de l'ANU ou le Collège de la santé et de la médecine de l'ANU ou un programme menant à un diplôme équivalent dans un autre établissement d'enseignement supérieur.
 

Procédure de demande :

Pour être pris en considération pour le prix, les candidats doivent :
  1. Postulez par lettre écrite à  [email protected]  en exposant sa passion pour la science et ses réalisations académiques ;
  2. Le candidat doit également organiser deux références de personnes bien placées pour soutenir la candidature et commenter cette passion, et faire en sorte que les arbitres envoient leurs rapports à  [email protected]
Il n'y a pas de formulaire de demande distinct pour cette bourse. Cependant, il faut soumettre tous les documents requis avant la date limite publiée sur le site Web de la bourse pour terminer le processus de candidature.