Bourse d’étude mondiale émergente de l’Université Sogang de Séoul en Corée du Sud I, II & III 2022

Description de la bourse :

Tous les étudiants internationaux sont encouragés et invités à postuler!

La bourse mondiale émergente I II III est ouverte à l’Université Sogang de 2022 à 2023.

Global Emerging Scholarship I II III 2022-23 à l’Université Sogang est désormais disponible pour les étudiants s’ils sont étudiants internationaux.

L’Université Sogang a officiellement annoncé les prochaines bourses de classe. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université Sogang a été fondée en 1960 par la province du Wisconsin de la Compagnie de Jésus. Il fonctionne actuellement à Séoul, en Corée du Sud.

Sogang est la plus ancienne institution jésuite d’enseignement supérieur en Corée du Sud, et elle a été reconnue comme l’une des 3 principales écoles catholiques d’Asie.

L’Université Sogang offre de telles bourses chaque année pour accueillir les étudiants sur le campus. Global Emerging Scholarship I II III 2022-23 ouvrira la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposera à un apprentissage avancé dans les programmes de premier cycle, des cycles supérieurs et de troisième cycle.

Continuez à lire sur le taux d’acceptation de l’Université Sogang, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

Sogang University Seoul Corée du Sud Global Emerging Scholarship I II & III 2022 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université Sogang.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Bourse mondiale émergente I : Bourse complète (frais d’admission + frais de scolarité complets) pour 8 semestres 6 semestres pour les transferts de 2e année, 4 semestres pour les transferts de 3e année

Bourse mondiale émergente II : Demi-bourse (frais d’admission + moitié des frais de scolarité) pour 8 semestres 6 semestres pour les transferts de 2e année, 4 semestres pour les transferts de 3e année

Bourse mondiale émergente III : Quart de bourse (frais d’admission + quart des frais de scolarité) pour 8 semestres  6 semestres pour les transferts de 2e année, 4 semestres pour les transferts de 3e année.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Étudiant que le bureau des admissions sélectionne en fonction de sa capacité financière, académique et autre.

Bourse mondiale émergente I : Les avantages continueront si l’étudiant obtient 12 crédits ou plus au cours du semestre précédent et a une moyenne pondérée cumulative de 2,50 ou plus sur 4.30Global Emerging Scholarship II

Bourse mondiale émergente II : Les avantages continueront si l’étudiant obtient 12 crédits ou plus au cours du semestre précédent et a une moyenne pondérée cumulative de 2,50 ou plus sur 4,30

Bourse mondiale émergente III : Les avantages continueront si l’étudiant obtient 12 crédits ou plus au cours du semestre précédent et a une moyenne pondérée cumulative de 2,50 ou plus sur 4,3.

Procédure de demande :

 

Postuler ici