Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse de doctorat de l’Université de Copenhague en sciences de l’alimentation, Danemark 2022-2023

Bourse de doctorat de l’Université de Copenhague en sciences de l’alimentation, Danemark 2022-2023

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - Environnement

Regions : Danemark

Bourse de doctorat de l’Université de Copenhague en sciences de l’alimentation, Danemark 2022-2023

 

 

La date limite : 20 janvier 2022.

Description de la bourse :

La bourse de doctorat de l’Université de Copenhague en sciences de l’alimentation, Danemark 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine des sciences de l’alimentation enseignés à l’Université de Copenhague.

 

 

 

Le niveau de diplôme :

Une bourse de doctorat de l’Université de Copenhague en sciences de l’alimentation, Danemark 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Copenhague.

 

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Sciences de l’alimentation.

 

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Copenhague versera un salaire conformément à l’accord entre le ministère des Finances et la Confédération danoise des associations professionnelles universitaires de l’État (AC). Le poste est couvert par le Protocole sur la structure des emplois.

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligible au programme de doctorat régulier, vous devez avoir terminé un programme menant à un diplôme, équivalent à une maîtrise danoise (180 ECTS/3 FTE BSc + 120 ECTS/2 FTE MSc) lié au domaine du projet, par exemple la chimie, biochimie, chimie alimentaire ou technologie alimentaire. Pour plus d’informations sur l’éligibilité des programmes achevés, voir  Évaluations générales pour des pays spécifiques  et  Base de données d’évaluation.

 

Procédure de demande :

Tous les candidats intéressés doivent être admis dans un  doctorat  à l’Université de Copenhague. Une fois inscrits, les candidats peuvent remplir le  formulaire de candidature en ligne  pour ce prix.