Bourse Amir Ghaffari de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-23

 

La date limite : 03 mai 2022.

Description de la bourse :

La bourse Amir Ghaffari de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine du droit enseignés à l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse Amir Ghaffari de l’Université Queen Mary de Londres, Royaume-Uni 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise à l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Loi.

 

Avantages de la bourse :

Les étudiants internationaux gagnants recevront une prise en charge complète des frais de scolarité de l’Université Queen Mary de Londres.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent répondre à tous les critères d’éligibilité suivants :

  • Vous devez avoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle pour le LLM en résolution comparative et internationale des différends (veuillez noter qu’il s’agit d’un programme d’études spécifique, il ne s’applique pas à ceux qui postulent pour l’un des autres programmes de LLM) ;
  • Vous devez être étudiant à temps plein ;
  • Vous devez avoir le meilleur dossier scolaire ;
  • Vous devez être d’origine iranienne, définie comme ayant au moins un grand-parent né en Iran ;
  • Vous pouvez avoir un statut de frais britannique ou international ;
  • Vous devez avoir fait une demande de programme d’études pour le programme LLM de résolution comparative et internationale des différends avant le 6 avril 2022 ;
  • Vous ne devez pas recevoir de financement d’une autre source.

Procédure de demande :

Pour postuler à cette bourse, veuillez remplir et signer le formulaire de candidature en ligne (le lien se trouve au bas de cette page) et une déclaration de 1000 mots (maximum) en réponse à ce qui suit;

‘Veuillez expliquer pourquoi vous souhaitez étudier le LLM en résolution comparative et internationale des différends à l’Université Queen Mary de Londres, en précisant les modules qui vous intéressent particulièrement. Ce que vous apporterez au programme et pourquoi vous pensez que vous devriez recevoir une bourse ; en se concentrant sur vos réalisations académiques et professionnelles (si pertinent et besoin financier.

Nous prendrons également en considération les documents suivants soumis avec votre candidature au programme. Veuillez vous assurer que ceux-ci sont tous téléchargés sur le portail de candidature Queen Mary :

  • Transcriptions de votre diplôme en droit et de toute autre qualification juridique ;
  • Curriculum vitae ;
  • 1 x lettre de recommandation.

Les demandes de bourses incomplètes, incorrectes ou tardives ne seront ni acceptées ni traitées.