Appel à candidature pour le programme de bourse de Master de l’université de Birmingham, Angleterre, Royaume-Uni, Birmingham 2022/2023

 

 

Date limite : 1 Juillet 2022

 

 

Description de la bourse :

Tous les étudiants internationaux de premier cycle sont encouragés à postuler!

Le programme de bourses de maîtrise de Birmingham est ouvert à l’Université de Birmingham pour la promotion 2022-2023. Le programme de bourses de maîtrise de Birmingham à l’Université de Birmingham est désormais disponible pour les étudiants internationaux s’ils détiennent un diplôme d’études secondaires élevé ou équivalent.

L’Université de Birmingham a officiellement annoncé les bourses 200 pour la prochaine classe. L’Université de Birmingham est considérée comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université de Birmingham a été fondée le 31 mai 1900 et fonctionne actuellement en Angleterre, au Royaume-Uni.

Le programme de bourses de maîtrise de Birmingham ouvrira la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et ils seront exposés à un apprentissage avancé dans les programmes de troisième cycle.

L’Université de Birmingham propose un large éventail de cours pour les étudiants souhaitant étudier dans des programmes de premier cycle, de cycles supérieurs et de troisième cycle. Des milliers d’étudiants sont facilités par l’Université de Birmingham sur une base annuelle.

Continuez à lire pour en savoir plus sur le taux d’acceptation de l’Université de Birmingham, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

 

Le niveau de diplôme :

Le programme de bourses d’études 2022/2023 de l’Université de Birmingham, Angleterre, Royaume-Uni, est disponible pour entreprendre des programmes de niveau master à l’Université de Birmingham.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Birmingham offre plus de 200 bourses de 2 000 £ pour soutenir les candidats les plus brillants et les meilleurs souhaitant entreprendre une étude de maîtrise à l’Université en 2022-2023.

 

 

Nationalités éligibles :

ROYAUME-UNI.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les bourses de maîtrise de Birmingham seront disponibles pour les étudiants qui sont :

  • Domiciliés au Royaume-Uni – les étudiants enregistrés comme domicile à des fins de statut des frais sont éligibles, à condition qu’ils remplissent les autres critères d’éligibilité ;
  • Autofinancé – vous devez être autofinancé ou demander un prêt gouvernemental de troisième cycle pour payer vos frais et vos frais de subsistance et ne pas recevoir d’autres bourses (à l’exception du prix de progression postdoctorale de l’Université de Birmingham qui peut être détenu en plus du Birmingham bourse de maîtrise) ;
  • Pas déjà inscrit à un programme de troisième cycle – les candidats ne doivent pas être actuellement inscrits à un cursus de troisième cycle ;
  • Entreprendre un cours de maîtrise dans une matière éligible.

Les cours éligibles sont les suivants, dispensés sur notre campus d’Edgbaston ou à distance :

  • LLM ;
  • MA (enseigné) ;
  • MSc (pré-inscription) ;
  • MSc (enseigné) ;
  • mi/h ;
  • MEd.

Veuillez noter que les programmes de MA/MSc par recherche et MRes (enseignement et recherche combinés) ne sont pas  éligibles.

 

 

Critère de jugement :

L’admissibilité à recevoir la bourse sera déterminée par un comité de sélection universitaire sur la base des critères suivants :

  • Excellence académique et études antérieures – Les bourses de maîtrise de Birmingham sont principalement attribuées sur la base des résultats scolaires dans les études antérieures des candidats ;
  • Qualifications et réalisations professionnelles – Les qualifications et autres réalisations notables des rôles professionnels pertinents seront prises en compte ;
  • Force de la déclaration personnelle – La déclaration personnelle est une chance de faire ressortir l’application. Il doit, entre autres : décrire votre intérêt pour le sujet, démontrer que votre formation vous a suffisamment préparé pour le diplôme, mentionner toute expérience pertinente et décrire comment le cours s’intégrera dans vos projets futurs ;
  • Priorités des matières universitaires ou collégiales.

 

Procédure de demande :

Pour être pris en considération pour un prix, les candidats doivent, avant la date limite, avoir fait les deux choses suivantes :

  • A fait une demande au programme de maîtrise prévu. Veuillez postuler via la page du programme correspondant dans la section Recherche de cours du site Web de l’Université de Birmingham. Cela doit inclure tous les documents justificatifs pertinents : références, relevés de notes, le cas échéant, et certification en anglais, le cas échéant ;
  • Remplir le formulaire de demande de bourses d’études Birmingham Masters.

Les candidats doivent entrer le numéro d’identification de candidature qui leur a été attribué lors de la candidature au programme de master.

Les candidatures sont maintenant ouvertes. La date limite de candidature est fixée à 23h59 le  vendredi 1er juillet 2022. Les candidats retenus seront informés du résultat d’ici la fin du mois d’août 2022.

 

Plus de de détails ici