Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

World Vision recherche un assistant exécutif (H/F), N’Djaména, Tchad

World Vision recherche un assistant exécutif (H/F), N’Djaména, Tchad

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Administration - Ressources humaines - PlanificationDirection - CoordinationDroit - Fiscalité - Gouvernance - Politique... Afficher plus

Regions : Tchad

World Vision recherche un assistant exécutif (H/F), N’Djaména, Tchad

 

 

Pour les besoins de son programme, World Vision Tchad, ONG chrétienne de développement, de secours d’urgence et de plaidoyer, recrute pour le poste d’Assistant Exécutif.

Les candidats doivent être passionnés par la protection des enfants et doivent s’engager à promouvoir le bien-être des enfants.

But du poste :

Fournir un large éventail de services de gestion et de soutien exécutif au Directeur National de World Vision Tchad, y compris un soutien technique, administratif et de gouvernance. L’Assistant Exécutif apportera également son soutien au Directeur National dans la coordination des activités de l’équipe de direction (SLT) et du Conseil Consultatif et sur toute question nécessitant l’attention du Directeur National.

Qualifications et Composition des dossiers :

  • Avoir un diplôme de Licence en Administration des Affaires, Droit, Assistance de Direction, ou tout autre diplôme connexe ;
  • Avoir au moins trois années d’expérience à un poste similaire et de préférence avec les Organisations humanitaires de Développement.

Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National, composés d’une lettre de motivation, d’un casier judiciaire et certificat médical datant de moins de trois mois et d’un CV doivent se faire en ligne sur le site Careers (myworkdayjobs.com) au plus tard le 12 Avril 2022.

Attitudes et Comportement :

World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de Sauvegarde de l’enfant et de l’adulte adoptée par l’institution. World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

NB : World Vision ne demande jamais de paiement à aucune étape du recrutement ni par transfert ni directement en espèces.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Lieu de Recrutement et de travail : Ndjamena.

Le Directeur des Ressources Humaines

RICHARD KALASA TONDO

Postuler ici

Téléchargez la version PDF ici