Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Commonwealth Young Professionals Program 2021 recherchent un agent de recherche adjoint, Changement climatique (29 070 £ de salaire)

Commonwealth Young Professionals Program 2021 recherchent un agent de recherche adjoint, Changement climatique (29 070 £ de salaire)

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - Environnement

Regions : Royaume-Uni (UK)

Commonwealth Young Professionals Program 2021 recherchent un agent de recherche adjoint, Changement climatique (29 070 £ de salaire)

 

 

 

Date limite : 11 janvier 2021

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le Commonwealth Young Professionals Program 2021 – Assistant Research Officer, Climate Change. Le Secrétariat du Commonwealth est fier de soutenir l’autonomisation des jeunes par le biais de son nouveau programme des jeunes professionnels (YPP).

Le programme des jeunes professionnels (YPP) crée de multiples opportunités pour les jeunes talentueux et qualifiés de tout le Commonwealth de contribuer à leur travail de base par le transfert d’expertise technique, d’idées innovantes, de connaissances spécialisées et de perspectives nouvelles. Ils recherchent un agent de recherche adjoint, Changement climatique.

 

Responsabilités :

Relevant du chef ou de la section Changement climatique, la portée du travail de ce rôle est centrée sur la recherche et l’analyse, la rédaction de rapports et l’engagement des parties prenantes.

Parmi les responsabilités englobées dans ce rôle, on trouve (mais sans s’y limiter) :

  • Mener des recherches documentaires sur les thèmes et les domaines d’action du plan de mise en œuvre ;
  • Appui à l’élaboration de rapports techniques servant de base à la rédaction et à la finalisation de la Charte des terres vivantes du Commonwealth ;
  • Engagement des parties prenantes – l’identification et l’entretien des principales parties prenantes dans le cadre du processus de consultation sur la Charte des terres vivantes, y compris les agences techniques, les hauts-commissaires et les ministères de tutelle concernés des pays membres ;
  • Présentation des résultats.

 

 

Avantages :

Le salaire à la nomination est de 29 070 £ brut par an. Ceci est soumis à la déduction de l’impôt sur le revenu interne (actuellement aligné sur les taux d’imposition du revenu du Royaume-Uni) et des contributions de l’assurance nationale du Royaume-Uni.

 

Admissibilité :

  • Vous devez être citoyen d’un pays du Commonwealth âgé de 27 ans ou moins au moment de la clôture des candidatures ;
  • Vous devez avoir un diplôme dans un domaine pertinent tel que l’agriculture, la foresterie et la gestion de l’utilisation des terres, la gestion de l’eau, l’économie de l’environnement, le changement climatique et la gestion des ressources naturelles ou tout autre domaine étroitement lié, ainsi qu’une expérience de travail pertinente dans l’environnement et le changement climatique ;
  • Vous devez également avoir au moins un an d’expérience de travail démontrée dans le soutien du dialogue politique et de la collaboration interinstitutionnelle, y compris avec des représentants de partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux ;
  • La compréhension des questions liées aux politiques de changement climatique, aux terres, à la biodiversité, aux populations autochtones et à l’élevage est également essentielle.

 

 

Application :

Si vous pensez que vous êtes apte pour le poste, postulez avant le 11 janvier 2021.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus de ifnormation