Welthungerhilfe lance un avis d’appel d’offre pour la construction de 20 blocs de latrine VIP à 2 cabines à double fosse, Tillabéri, Niger

 

N°/Réf.WHH/AON/NER1051-SPR/421/2022

Objet :  Appel d’offre construction de 20 blocs de latrine VIP à 2 cabines à double fosse.

Chers Soumissionnaires ;

WHH-Welthungerhilfe a été créée en 1962. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes organisations privées allemandes travaillant dans le domaine de la coopération au développement et de l’aide humanitaire. Elle est à but non lucratif et revendique sa neutralité sur le plan politique et religieux. Elle intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, l’eau – hygiène – assainissement, le développement rural, et ce, en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Ses activités sont financées par les dons des citoyens Allemands, mais aussi par des subventions du gouvernement fédéral allemand, de l’Union Européenne, les Nations Unies, SKALA, BMZ, AA. AA Sahel.

A cet effet la WHH-Welthungerhilfe au Niger dans le cadre du Projet AA Sahel NER-1040 intitulé « Assistance d’urgence aux populations vulnérables (réfugiés, Retournés, Personnes déplacés internes, Communautés hôtes) affectées par la crise humanitaire dans la région Sahel », financé par le Ministère Allemand des Affaires Etrangères dans la région de Tillabéri, lance un avis d’appel offres national auprès des entreprises BTP intéressées et remplissant les conditions requises à présenter une soumission pour la construction de 20 blocs de latrine VIP à 2 cabines à double fosse dans les centres de santé et écoles des communes d’Ayorou, Dessa, Sakoira et Simiri dans la région de Tillabéry.

Le processus se déroulera conformément aux dispositions du Code des marchés et du manuel de procédures (RAC).

Les termes de références sont disponibles sur le site Niger emploie et via le portal de passation des marchés (e-tender) de WHH, ci-dessous le lien :

https://eu.eu-supply.com/login.asp?B=Welthungerhilfe

La date limite de remise des offres est fixée au dimanche 03 juillet 2022 à 23h00. Passé ce délai, aucun soumissionnaire n’aura accès sur la plateforme.