Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

SWISSAID lance un avis d’appel d’offre pour la construction d’un magasin et salle de réunion, Kiéché, Niger

SWISSAID lance un avis d’appel d’offre pour la construction d’un magasin et salle de réunion, Kiéché, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)

Regions : Niger

SWISSAID lance un avis d’appel d’offre pour la construction d’un magasin et salle de réunion, Kiéché, Niger

Dans le cadre de son appui à la sécurité alimentaire dans la commune rurale de Kiéché, le REPRESENTANT PAYS de l’ONG SWISSAID NIGER, Maître d’Ouvrage lance un Avis d’Appel d’offres Ouvert pour les travaux ci-après en un lot unique au profit de la Fédération ZAROUMA de Kiéché:

  • Travaux de construction d’un magasin de warrantage de 8.65 x 5 m² à Birey ;
  • Travaux de construction d’une salle des réunions de  8.45 x 4.5 m² à Kiéché.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements des dites personnes en règle vis à vis de l’Administration(voir détails dans les  instructions aux soumissionnaires)  pour  autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres auprès au bureau de l’ONG SWISSAID NIGER Niamey ou au siège de la Commune Rurale de Kiéché, entre 8h et 17h 30 mn pendant les jours ouvrables.

Le délai d’exécution est de trois (3) mois pour l’ensemble des travaux.

La description des travaux figure dans le cahier des clauses techniques et plans (CCTP) du Dossier d’Appel d’Offre.

Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit acquérir un jeu complet du dossier d’Appel d’offres, auprès des sièges des Communes Rurales de Kiéché ou au siège de l’ONG SWISSAID à Niamey moyennant paiement d’un montant non remboursable de 75 000 F CFA.

En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.

Les offres présentées en un original et trois (3) copies, conformément aux Instructions aux Soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission équivalent à 2% du  montant en HT de l’offre, devront parvenir ou être remises au bureau de l’ONG SWISSAID – Bld, Mali – Béro – 113, Rue YN-121 (Yantala Haut) – B. P.: 10 575   NIAMEY – NIGER, Tél. : 227 / 20 75 54 30/ Fax: 227 / 20 75 54 32 / e-mail : mail@swissaidniger.org, au plus tard le 20/06/2022 à 9 Heure.

L’ouverture des plis sera faite 23/06/2022 à 10 Heure dans la salle des réunions de la mairie  de Kiéché en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 120 jours, à compter de la date de remise des offres.

Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.