Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Save the children lance un appel d’offre pour la Fourniture de service de gardiennage – Niamey / Niger

Save the children lance un appel d’offre pour la Fourniture de service de gardiennage – Niamey / Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Achat - Transport - Logistique

Regions : Niger

Save the children lance un appel d’offre pour la Fourniture de service de gardiennage – Niamey / Niger

 

Avis d’appel d’offre international  : AO/SCI/NIG/2019/012

Save the Children International est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d’enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l’enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

Save the Children International, pour la mise en œuvre de ses projets au NIGER, lance un appel d’offres international afin d’établir un ou plusieurs accord cadre pour la fourniture de service de gardiennage dans les régions suivantes :

  • Niamey ;
  • Tillabéry ;
  • Maradi ;
  • Zinder ;
  • Diffa .

 

L’objectif de cet appel d’offre est d’identifier :

Des fournisseurs avec qui Save The Children signera des accords-cadres pour une durée maximum de 24 mois.

Les spécifications techniques détaillées sont inclues dans les dossiers d’Appel d’Offres correspondant.

Si vous êtes intéressé à soumissionner à cet avis : prière de retirer les dossiers de l’appel d’offre aux adresses suivantes :

  • Niamey : Save the Children, Quartier plateau PL54 – Rue des Lacs, Tel: 20725474
  • Maradi : Bureau Save the Children, Quartier Sabon Gari côté Sud CES, Tel: 20411548
  • Zinder : Bureau de Save the children, Quartier Kourandaga, Tel: 20510843
  • Diffa : Bureau de Save the children, Quartier Savon carré – Tel : 20540038

 

Au niveau de chacune de ses adresses, une liste de retrait sera disponible et, afin de formaliser le processus de retrait.  Il vous sera demandé de remplir et de signer ce document avant que le dossier vous soit remis.

Les entreprises étrangères ont la possibilité de retirer le dossier électroniquement en envoyant un e-mail avec comme objet « Demande de dossier AO/SCI/NIG/2019/012 » à l’e-mail Niger.Appeloffres@savethechildren.org. Le dossier leur sera renvoyé dans les 24 heures qui suivent leur requête en jours ouvrables.

 

NB : Le retrait électronique n’est valable que pour les entreprises étrangères qui ne sont pas au Niger.

Si vous souhaitez obtenir d’éventuelles informations ou clarifications sur les exigences de l’appel d’offre, vous êtes priés de nous contacter à l’adresse électronique suivante : Niger.Appeloffres@savethechildren.org.  Notez que seules les informations qui ne sont pas contenus dans le DAO feront l’objet d’une réponse.

Cette adresse étant réservée à la demande d’informations, elle ne devra en aucun cas être utilisée pour la soumission de dossier.  Tout dossier d’appel d’offre reçu à cette adresse ne sera pas considéré.

Il est recommandé de demander/retirer les dossiers d’appel d’offre dès que possible (disponible dès le jour de la publication).

Tous les dossiers doivent être soumis sous format physique et sous plis fermé .

La Date limite de soumission des dossiers complétés est fixé au Jeudi 25 Juillet 2019 à 12h30   et une séance d’ouverture et vérification d’admissibilité des plis est prévue pour le Vendredi 26 juillet 2019 à partir de 09h30 au bureau de Save The Children NIGER à NIAMEY(Quartier plateau PL54 – Rue des Lacs, Tel : 20 72 54 74)

Les soumissionnaires doivent compléter les formulaires requis et les déposer sous plis fermé dans une boite dédiée à la réception des appels d’offre qui est en place au Bureau de Save The Children NIGER de Niamey.