Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement d’un cabinet de consultants chargé de l’opérationnalisation du fonds d’appui au développement des petites et moyennes entreprises (FADPME) – République du Congo

Recrutement d’un cabinet de consultants chargé de l’opérationnalisation du fonds d’appui au développement des petites et moyennes entreprises (FADPME) – République du Congo

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Banque - Assurance - FinanceComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projets

Regions : République du Congo

Recrutement d’un cabinet de consultants chargé de l’opérationnalisation du fonds d’appui au développement des petites et moyennes entreprises (FADPME) – République du Congo

 

La République du Congo a obtenu de la Banque mondiale une avance depréparation pour le Projet d’Appui au Développement des Entreprises et la Compétitivité (PADEC) qui vise entre autres objectifs, la mise en oeuvre de l’axe diversification de l’économie envisagé dans le Plan National de Développement (PND). A cet effet, l’Unité de Gestion du PADEC a l’intention d’utiliser une partie du financement pour effectuer des paiements au titre du contrat suivant : Recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de l’opérationnalisation du Fonds d’Appui au Développement des Petites et Moyennes Entreprises (FADPME).

L’objectif de la mission est de rendre opérationnel les activités du Fonds d’Appui au Développement des PME conformément au manuel de procédures du FADPME.

L’Unité de Gestion du Projet, invite les cabinets éligibles, à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Ils doivent fournir les informations ci-après : (i) qualification pour exécuter les services sollicités (références et descriptions concernant l’exécution de missions similaires, brochures…) ; (ii) les capacités techniques du cabinet, les domaines d’intervention ainsi que les années d’expérience du cabinet, les références des clients bénéficiaires des prestations décrites. Les dossiers de manifestation à soumettre ne doivent pas inclure des curriculum vitae, des documents légaux, des certificats d’incorporation et/ou une méthodologie de travail.

Les critères pour l’évaluation des Manifestations d’Intérêt sont les suivantes : (i) les qualifications générales et expérience du cabinet, (ii) l’expérience du cabinet dans la réalisation de missions similaires.

Le cabinet sera sélectionné selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualification des consultants (SQC) tels que défi ni dans le Règlement de Passation de Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets (FPI) de la Banque Mondiale, Edition de juillet 2016.

Les cabinets intéressés peuvent obtenir les termes de référence ou des informations supplémentaires aux adresses indiquées ci-dessous de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00 (heure locale).

Les manifestations d’intérêts portant la mention « Recrutement d’un cabinet de Consultants chargé de l’opérationnalisation du Fonds d’Appui au Développement des PME (FADPME) » doivent être envoyées au plus tard le 15 février 2019 aux adresses ci-dessous :

A l’attention du Coordonnateur du Projet PADEC
Rue LOCKO Isaac n° 05 et 06 /Secteur Blanche Gomez
Tél. : (242) 22 613 18 38 /06 931 00 10 – E-mail : padec2019@gmail.com
Centre-ville/Brazzaville-CONGO

 

Fait à Brazzaville, le 22 janvier 2019

Le Coordonnateur du PADEC, Benoît NGAYOU