Marie Stopes International lance un avis d'appel d'offre pour la fourniture de trois (03) motos DT 125 et accessoires, Niamey, Niger

 

APPEL D’OFFRES OUVERT N° : AO/011/MS-NE/09/2022

SELECTION D’UN FOURNISSEUR POUR LA FOURNITURE DE TROIS (3) MOTOS DT 125 (ou équivalent) ET ACCESSOIRES POUR LE COMPTE DE MARIE STOPES NIGER (MSN)

 

AVIS D’APPELS D’OFFRES :

Marie Stopes International a pour objectif de promouvoir les droits humains, l’autonomisation de la femme, la santé de la femme et de l’enfant et le développement national.  MSI est engagée à maintenir le droit fondamental des couples et des individus de décider librement du nombre et de l'espacement des naissances, et d'avoir les informations et les moyens de faire cela. Sa mission est : Enfants par Choix et Non par Surprise.

Article 1 : Objet du marché

Dans le cadre du déroulement normal de ses activités, Marie Stopes International Niger (MSI-N) lance un Avis d’appel d’offre ouvert pour Sélectionner un fournisseur pour la pour la fourniture de trois (3) motos DT 125 (ou équivalent) et accessoires.

Sont autorisées à y participer, les personnes morales ou physiques ayant récupéré l’Offre.

Article 2 : I.   Instructions aux soumissionnaires

Les soumissionnaires sont tenus d’avoir des représentations à Niamey ou à Maradi et fournir toutes les preuves et les informations complémentaires demandées par le pouvoir adjudicataire dans les délais requis. Tout manquement à cette disposition annule l’offre du soumissionnaire.

Article 3 : Conditions de participations et critères d’éligibilité

Les Fournisseurs seront sélectionnés sur la base du dossier de soumission comprenant les documents administratifs, une proposition technique et financière, les annexes de MSI et conformément aux critères d’éligibilité définit dans le cahier des charges particulières du Dossier d’Appel d’Offre.

Article 4 : Etendue de la soumission

MS Niger lance un appel d’offre pour la fourniture de trois (3) motos DT 125 (ou équivalent) et accessoires (les détails de l’offre sont dans le dossier d’appel d’offre).

Article 5 : Acquisition des dossiers d'appels d'offres

Les dossiers d'appels d'offres établis en langue française, peuvent être obtenu physiquement par demande auprès du bureau de Marie Stopes Internationale à Niamey à l’adresse suivante :

MARIE STOPES NIGER

Quartier Plateau, Boulevard Mali Béro. Rue Issa Béri

BP 13212 Niamey Niger

Tél : 20 72 37 48

Pour toutes les questions ayant trait au présent avis d’appel d’offre, veuillez-vous adressez à la logistique à l’adresse : [email protected].

Article 6 : Planning provisoire 

ACTIVITESDATESHEURES 
Lancement du DAO21-sept-2210h 
Délai pour demande de renseignement05-oct-2217h 
Date limite de dépôt des offres12-oct-2211h00 
Ouverture des offres13-oct-2209h00 
Résultat de l’appel d’offreSera communiqué à une date ultérieure