Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

L’Unité de Gestion des Subventions lance un avis d’appel d’offre pour la collecte des données SNIS, Niger

L’Unité de Gestion des Subventions lance un avis d’appel d’offre pour la collecte des données SNIS, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Economie - Statistique - DémographieMathématique - Physique - Astronomie

Regions : Niger

L’Unité de Gestion des Subventions lance un avis d’appel d’offre pour la collecte des données SNIS, Niger

AVIS D’APPEL D’OFFRES

SECTION I.

Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’additif n°1 de l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Plan Prévisionnel de Passation des Marchés Publics du Ministère de la Sante Publique, de la Population et des Affaires Sociales (MSP-PAS).

Le Gouvernement de la République du Niger, représenté par le Ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales (MSP-PAS), et le Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme, ont signé l’accord de subvention NER-H-MSP 2021-
2023, afin d’améliorer la lutte contre la tuberculose, le renforcement d’un Système Résilient et Pérenne pour la Santé (SRPS). Il est prévu qu’une partie de ces fonds sera utilisée pour effectuer les paiements au titre du Marché pour la reproduction et la distribution des supports actualisés de collecte des données SNIS à tous les niveaux pour soutenir la production des données du DHIS2.

Le Ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales (MSP/PAS) du Niger / Unité de Gestion des Subventions TB/VIH/RSS, sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la reproduction
et la distribution des supports actualisés de collecte des données SNIS à tous les niveaux pour soutenir la production des données du DHIS2 pour l’année 2022.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Manuel des procédures administratives, financières et comptables, mis en place pour la gestion des fonds accordés au Ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales (MSP-PAS) par le Fonds mondial, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres et obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion des Subventions (UGS), sise au quartier plateau (derrière le bâtiment du Plan Niger), 1er virage à gauche après la clinique AFOUA et 2ème porte à gauche, mail : oumaroumaigari@yahoo.fr , cellulaire : 90 20 40 60 du lundi au jeudi de 8h à 17h, et les vendredis de 8h à 12h, heure locale.

Les exigences en matière de qualifications sont :

  • Fournir une Attestation de Régularité Fiscale (ARF) datant de moins de trois (3) mois à la date limite de remise des offres ;
  • Fournir une attestation de non exclusion de la commande publique délivrée par l’Autorité chargée de la régulation des marchés publics datant de moins de six (6) mois à la date limite de remise des offres ;
  • Signer une attestation certifiant que le soumissionnaire a pris connaissance des dispositions du Code de conduite des fournisseurs du Fonds Mondial et qu’il s’engage à les respecter ;
  • Fournir une garantie bancaire de soumission d’un montant de 5 000 000 FCFA ;
  • Fournir un engagement inconditionnel et irrévocable d’une institution financière (formulaire joint) attestant de la capacité financière du soumissionnaire pour un montant au moins égal à son offre financière ;
  • Des copies des marchés similaires (en termes de montant), accompagnées des certificats de bonne exécution, à titre de preuve de la réalisation d’un chiffre d’affaires (montant des marchés) moyen sur les trois dernières années (2019, 2020 et 2021) au moins égal à l’offre financière y compris l’année en cours ;
  • Des copies d’au moins trois (3) marchés similaires (en nature et en volume de prestations techniques), exécutés de manière satisfaisante durant les trois dernières années y compris l’année en cours, accompagnées des PV de réception.

Notas : Les marchés en cours peuvent être pris en compte sur la base d’une copie du contrat, même si l’attestation de bonne fin n’est pas fournie.
La non production d’une des pièces ci-dessus énumérées (ou sa non-conformité) ou la production de faux documents entraînera le rejet pur et simple de l’offre.

Les candidats intéressés peuvent consulter ou retirer gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après auprès : Unité de Gestion des Subventions (UGS), sise au quartier plateau (derrière le bâtiment du Plan Niger), 1er virage à gauche après la clinique AFOUA et 2ème porte à gauche, mail : oumaroumaigari@yahoo.fr , cellulaire : 90 20 40 60. Le Dossier d’Appel d’Offres ne fera pas l’objet d’envoi par la poste.

Les offres devront être soumises sous plis fermés à l’adresse ci- dessus indiquée au plus tard le 08 juillet 2022 à 10 heures avec la mention « Appel d’offres national ouvert N° 003 /MSP/PAS/SG/UGS/TB/VIH/RSS/2022 pour la reproduction et la distribution des supports actualisés de collecte des données SNIS à tous les niveaux pour soutenir la production des données du DHIS2».

Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas ouvertes.

Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de 5 000 000 FCFA.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant 120 (cent-vingt) jours à compter de la date limite du dépôt des offres, comme spécifiés au point 18.1 des IC et au DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent le 08 juillet 2022 à 10H30 minutes au niveau de l’Unité de Gestion des Subventions (UGS), sise au quartier plateau (derrière le bâtiment du Plan Niger), 1er virage à gauche après la clinique AFOUA et 2ème porte à gauche.